Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 7)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de franckdrebbin
Citation de Faramixelc'est quand même assez comique parce qu'il le semble qu'on ne soit pas les seuls à être victime de sa luck ^^

J'avoue, j'ai beaucoup de chance en tournois, il faut que j'en fasse plus :)
J'avais été assez loin dans le tournoi Nvidia, il y a quelques mois (nous n'étions plus que 500 en lice quand j'ai perdu...) et j'avais pas mal de luck.
Encore désolé les gars § On pourrait songer à faire une team parce que vous avez, malgré votre défaite, un vrai bon niveau :)

Je t'ai pas trop montré mon niveau vu que j'ai fait un match très mauvais !
Mais l'idée de former une team ensemble, franchement j'suis partant aussi.
Citation de Faramixelje vais en avoir besoin contre morius ^^

Moh t'éxagere je suis pas bon ^^
On verra ça demain ^^
Je m'en tire bien, j'aurais du perdre 3-1, mais finalement j'arrache la victoire avec un 3-2 en ma faveur. Vraiment GG quoiqu'il en soit à Anenaryon, il a des decks qui font mal et il force à hausser le niveau pour lui faire face *a mal encore à la tête d'avoir bien réfléchi*.
Carsot
  • 203 message(s)
13 Nov 2015, 21:48
Hey, je passe juste pour demander si il y a moyen de mettre mon prochain match le wee-kend prochain ^^ Merci d'avance :)
3-0 contre aerys, gros gg à lui et une carte bien sympa dans son démoniste qui m'a surpris ^^

Et Onizuka n'était pas à son match de 20h30, donc toujours pas beaucoup de sérieux... Nouvel avertissement donc.
Mais il est chaud patate @Morius là xD GG & GL à vous tous :3
Hellow, du coup avec la situation actuelle/le fait que j'ai de la famille à la maison ce WE, je ne pense pas que j'aurai la possibilité de faire mon match contre Horn. Si ça pose problème, j'accepte sans soucis de prendre les pénalités.
3-2 pour morius, long match de 1h15 tendu sur toute les games gg à lui !
Effectivement ça a été très serré, bravo à vous 2 !

Retour vers Tournois et événements