Citation de Faramixelc'est quand même assez comique parce qu'il le semble qu'on ne soit pas les seuls à être victime de sa luck ^^
Citation de franckdrebbinCitation de Faramixelc'est quand même assez comique parce qu'il le semble qu'on ne soit pas les seuls à être victime de sa luck ^^
J'avoue, j'ai beaucoup de chance en tournois, il faut que j'en fasse plus :)
J'avais été assez loin dans le tournoi Nvidia, il y a quelques mois (nous n'étions plus que 500 en lice quand j'ai perdu...) et j'avais pas mal de luck.
Encore désolé les gars § On pourrait songer à faire une team parce que vous avez, malgré votre défaite, un vrai bon niveau :)
Citation de ColereCacheeBah moi Faramixel je l'ai battu aussi, m'en fous :p
Oui, je suis plutôt fier de ce match x)
Citation de FaramixelCitation de franckdrebbinCitation de Faramixelc'est quand même assez comique parce qu'il le semble qu'on ne soit pas les seuls à être victime de sa luck ^^
J'avoue, j'ai beaucoup de chance en tournois, il faut que j'en fasse plus :)
J'avais été assez loin dans le tournoi Nvidia, il y a quelques mois (nous n'étions plus que 500 en lice quand j'ai perdu...) et j'avais pas mal de luck.
Encore désolé les gars § On pourrait songer à faire une team parce que vous avez, malgré votre défaite, un vrai bon niveau :)
Ouais ça serait une excellente idée, je suis carrément partant !Citation de ColereCacheeBah moi Faramixel je l'ai battu aussi, m'en fous :p
Oui, je suis plutôt fier de ce match x)
X) c'était de belle game et c'est l'originalité de tes decks qui m'a coûté cher le fait qu'ils soient plus late à fait que j'ai jamais réussi à passer mon war contrôle encore gg à tous les 2 ^^
- 2200 message(s)
12 Nov 2015, 09:58Grade Or
On va faire appel à la police de la luck.