Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 7)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Aeyuio
  • 35 message(s)
10 Nov 2015, 20:08
J'avoue que le top deck Aile de mort était assez odieux.

GG à toi aussi :)
Citation de BlasterFlyJ'ai refait les calculs Colère (match war vs war avec Delma), il survivait à un 1hp dans le meilleur des cas pour moi.

et bien gg pour le calcul ^^

Citation de BarbyturicJe serais peut être en retard vendredi, je suis en formation sur Marseille ce jour là, il se pourrait donc que j'arrive entre 18h00 et 18h30.

Fait ;)

Citation de BlasterFly21h c'est trop tard pour moi dimanche, je suis dispo' toute la semaine mais pas après 20h.

Décalé demain 17h du coup à la place ;)
Oui, le calcul n'est pas évident c'est pour ça que je l'ai refait pour être sûr. Ok cool merci.
Gg à toi Franckdrebb, je me suis vraiment pas amusé, mais bon c'est comme ça.
GG à toi, pas de chance dans tes draw effectivement...
Oui, je ne pouvais rien jouer, me regarder perdre sans rien faire, c'est relativement frustant, mais cela fait partie du jeu et ça peut arriver à tout le monde de ne pas avoir de chance, encore Gg. ;)
C'est vrai que sur les deux premières parties c'était très violent :/

Sur la troisième t'aurais pu avoir ta chance cependant ^^'
Pour la première game, j'avais pas mon bgh quand il m'a sorti boom + je pouvais pas savoir qu'il avait un bgh en main de départ. Mon yoloragna est pas passé. :(
Ça fait 2 ans que je joue à hearthstone, je crois que c'est la première fois que j'ai si peu de chance...
Hey basterfly il m'a fait la même il avait tout et moi rien ^^ il a trop de chance il doit travailler avec Torlk ^^

Retour vers Tournois et événements