Citation de Faramixelc'est quand même assez comique parce qu'il le semble qu'on ne soit pas les seuls à être victime de sa luck ^^
J'avoue, j'ai beaucoup de chance en tournois, il faut que j'en fasse plus :) J'avais été assez loin dans le tournoi Nvidia, il y a quelques mois (nous n'étions plus que 500 en lice quand j'ai perdu...) et j'avais pas mal de luck. Encore désolé les gars § On pourrait songer à faire une team parce que vous avez, malgré votre défaite, un vrai bon niveau :)
Je t'ai pas trop montré mon niveau vu que j'ai fait un match très mauvais ! Mais l'idée de former une team ensemble, franchement j'suis partant aussi.
Je m'en tire bien, j'aurais du perdre 3-1, mais finalement j'arrache la victoire avec un 3-2 en ma faveur. Vraiment GG quoiqu'il en soit à Anenaryon, il a des decks qui font mal et il force à hausser le niveau pour lui faire face *a mal encore à la tête d'avoir bien réfléchi*.
Hellow, du coup avec la situation actuelle/le fait que j'ai de la famille à la maison ce WE, je ne pense pas que j'aurai la possibilité de faire mon match contre Horn. Si ça pose problème, j'accepte sans soucis de prendre les pénalités.
- 2200 message(s)
13 Nov 2015, 09:05Grade Or
Je t'ai pas trop montré mon niveau vu que j'ai fait un match très mauvais !
Mais l'idée de former une team ensemble, franchement j'suis partant aussi.