Citation de franckdrebbinMerci à Colère pour l'orga et désolé de voir la tournure que prennent les événements !
Pour le prochain tournoi, peut-être prendre un format league des champions ? (poules de 4 avec 2 premiers qualifiés puis élimination directe ensuite ?)
Citation de BlasterFlyDites donc vous faites des choses qui m'intéressent fortement ! ;)
Citation de BlasterFlyJe m'en doute mais d'ici là on a déjà un tournoi donc concentration requise pour arriver en phases finales !
- 2344 message(s)
01 Nov 2015, 20:21Grade Or
J'aimerai juste faire savoir que l'irrespect que vous avez pour @ColèreCachée est immense. J'en ai vu, des cas d'irrespects, mais là, par contre, c'est beaucoup. @ColèreCachée n'était absolument pas obligé d'organiser un tournoi, et encore moins seul, pour vous. Votre manque d'organisation et votre flemme astrale de lire un topic long comme un pavé mais utile n'arrange personne.
@ColèreCachée, je te conseillerai d'être aidé par des forumers qui ne participent pas mais qui veulent aider l'organisation, seul c'est très chaud. Je me porterai volontaire quand tu veux si tu en a besoin. Et maintenant, tu peux black-list ceux qui t'ont déçu pendant cet essai. :)
Zoobi', soit, revenons au sujet initial.
Bonne chance à tous !