Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 5)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

On continue le tournoi jusqu'à la fin, on va pas se laisser aller pour quelques abandons.
ouais mais si à la fin on est plus que 16... au pire on verra bien à ce moment là comme tu dis pour l'instant on est encore nombreux.
Il y a un organisateur de co ? j'ai mon match contre leranoudeau a 16h et il ne s'est pas co depuis hier
Victoire 3-1 contre Delmagor, GG a lui, c'était de belles games^^
Victoire 3-1 contre Hunternine, de beaux jeux qui surprennent et qui m'ont bien fait cogiter :), j'ai adoré les parties
Carsot
  • 203 message(s)
31 Oct 2015, 22:31
Je win 3-1 contre Heavens
La rng était vraiment pas avec lui :/
Toujours pas de news de leranoudaud, je ne peut pas jouer la semaine je suis en internat donc s'il veut faire le match ça sera la semaine prochaine
Oulà, alors on va faire u fur et à mesure. Je e suis pas chez moi alors je suis pas super dispo pour le moment.
Je ne changerai pas le type de tournoi, il n'y a pas de raison. Leradounaud0, je ne comprends même pas pourquoi tu t'es inscrit alors que tu savais que tu allais quitter le tournoi après un moment, ça sert juste à compliquer l'orga.

Morius, cherche pas, de toutes façons ça ne sert à rien de planifier ses matchs puisqu'il part. Donc on fera un match la semaine pro, de toutes façons j'en dois un à Adrian aussi.
Pour pofilo et hunter, essayez de vous croiser, j'arriverai pas à vous mettre ensemble.

Pour rappel des Btag: Pofilo#2628 et Hunternine#2812
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Nov 2015, 16:37
Citation de ColereCacheePour pofilo et hunter, essayez de vous croiser, j'arriverai pas à vous mettre ensemble.

Pour rappel des Btag: Pofilo#2628 et Hunternine#2812

Je crois que je vais pas pouvoir continuer le tournoi :/
Franchement, y'aurait fallu faire des arbres avec un looser bracket, on était 32 joueurs, c'était parfait, là c'est beaucoup trop long et compliqué de se libérer comme ça :/

Retour vers Tournois et événements