Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 5)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Surtout que les gens se lassent, c'est pas hyper compliqué de trouver sur une semaine ou deux, mais sur 16...
Heu les gens, comme je l'ai dit, allez voir le premier post, j'avais prévenu que c'était un gros truc...
Et donc que ça allait être long. Si j'ai fait ce tournoi c'est pour que chacun d'entre nous rencontre un maximum d'autres gens du forum, et honnêtement si ça avait été que pour 8 rondes je ne l'aurais pas fait, ou tout du moins pas sous cette forme. J'aurais probablement fait un système de poules. Bref, tout ça pour dire que c'est une ligue, donc par définition, c'est long.

PS: Pofilo désolé mais pour le moment j'ai pas de nouvelles de Hunternine, je te dis dès que j'aurai pu fixer une date.
Bon double post mais osef: Gros gg à Faramixel pour ce match, particulièrement les games contre son war! J'ai win 3-2, mais c'était vraiment serré :D
Je viens de percuter, 19H, c'est irréalisable pour moi, plus tôt dans la journée c'est possible?
Je te l'ai mis deux heures plus tot ;)
Delmagor était prévenu? Parce qu'il a pas été co de l'aprèm.
Adrian
  • 166 message(s)
28 Oct 2015, 19:16
J'espere que le probleme sur hearthstone s'arranger d'ici 21h pour mon match :p
Citation de RheandrasDelmagor était prévenu? Parce qu'il a pas été co de l'aprèm.

Je le lui ai dit par skype, mais je ne l'ai pas vu se co :/ Bon, il aura une pénalité, comme tout le monde.

Citation de AdrianJ'espere que le probleme sur hearthstone s'arranger d'ici 21h pour mon match :p

Vaudrait mieux ^^'
Il a pas été plus co a 19H, donc même à l'horaire non modifié, il était absent. Comment ça se passe dans ces cas là?
Mon match contre Adrian vient de se terminer, la rencontre fut belle et je gagne 3-1.

Retour vers Tournois et événements