Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 5)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

tient colère il y a combien de ronde en tout ?
Peut-on décaler mon match vers 21h00 ?
Merci d'avance
Citation de morius-ushibatient colère il y a combien de ronde en tout ?

16 ;)

Citation de franckdrebbinPeut-on décaler mon match vers 21h00 ?
Merci d'avance

Fait ;)
Pofilo
  • 458 message(s)
26 Oct 2015, 15:22
Citation de ColereCachee
Citation de Pofilo
Mercredi 18h: Pofilo vs Hunternine

Pour mon match en retard, il a été mis à cette heure là, mais je peux pas avant 21h :/
Je suis dispo les soirs de la semaine à partir de 21h et pour ce week-end, je ne peux pas du tout samedi, mais je peux dimanche soir à partir de 21h également.
Désolé pour tout ça :/

Ouais mais 21h ça ne l'arrange vraiment pas :/ Tu peux pas essayer de faire une fois vers 20h?

Je peux tenter 20h45, mais 20h, c'est impossible :/

C'est le seul moment où je suis dispo pour faire 5 matchs d'affilée ..
Citation de Pofilo
Citation de ColereCachee
Citation de Pofilo
Mercredi 18h: Pofilo vs Hunternine

Pour mon match en retard, il a été mis à cette heure là, mais je peux pas avant 21h :/
Je suis dispo les soirs de la semaine à partir de 21h et pour ce week-end, je ne peux pas du tout samedi, mais je peux dimanche soir à partir de 21h également.
Désolé pour tout ça :/

Ouais mais 21h ça ne l'arrange vraiment pas :/ Tu peux pas essayer de faire une fois vers 20h?

Je peux tenter 20h45, mais 20h, c'est impossible :/

C'est le seul moment où je suis dispo pour faire 5 matchs d'affilée ..

Ok, je vois ça et je te tiens au courant dans la soirée ;)
Carsot
  • 203 message(s)
26 Oct 2015, 16:52
Aujourd’hui est une grande première: la date me convient ! Si, si je vous jure. Allez un peu moins de boulot pour toi, colère :D
"Déclaré forfait" xD ... Oui je suis désolé pour Adrian, mais je perturbe plus qu'autre chose le tournoi avec mes horaires, si je ne suis pas la possibilité de respecter les horaires définis, je préfère continuer l'aventure en tant que spectateur ^^
Adrian
  • 166 message(s)
26 Oct 2015, 17:55
Alors oui je préfère évidemment prendre les points, le but ultime étant de gagner risquer de perdre est totalemment fou... Nan je rigole avec plaisir je m'affronterai à toi! xD
Alors, je suis vraiment désolé mais j'ai complétement zappé une réunion demain soir, peut-on à nouveau reporter mon match contre Adrian à un autre soir de la semaine ? Merci d'avance !
Citation de franckdrebbinAlors, je suis vraiment désolé mais j'ai complétement zappé une réunion demain soir, peut-on à nouveau reporter mon match contre Adrian à un autre soir de la semaine ? Merci d'avance !

Décalé mercredi même heure ;)

Retour vers Tournois et événements