Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 5)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Landen
  • 2344 message(s)
01 Nov 2015, 20:21
Je ne participe pas au tournoi, mais je lis un peu les trucs.

J'aimerai juste faire savoir que l'irrespect que vous avez pour @ColèreCachée est immense. J'en ai vu, des cas d'irrespects, mais là, par contre, c'est beaucoup. @ColèreCachée n'était absolument pas obligé d'organiser un tournoi, et encore moins seul, pour vous. Votre manque d'organisation et votre flemme astrale de lire un topic long comme un pavé mais utile n'arrange personne.

@ColèreCachée, je te conseillerai d'être aidé par des forumers qui ne participent pas mais qui veulent aider l'organisation, seul c'est très chaud. Je me porterai volontaire quand tu veux si tu en a besoin. Et maintenant, tu peux black-list ceux qui t'ont déçu pendant cet essai. :)

Zoobi', soit, revenons au sujet initial.
Bonne chance à tous !
Je rejoins les avis de Tenebrayami & autres : Le topic initial était clair. Je veux bien comprendre que les disponibilités changent, et ça vaut aussi pour les étudiants, n'est-ce pas Pofilo (je te prête mon emploi du temps polymorphe quand tu veux) mais quand on s'engage dans un truc, on le fait jusqu'au bout. Si vous aviez des doutes sur la durée, etc... fallait demander. Et hormis dans de très rares cas, tout le monde a accès à son PC/Téléphone/Tablette au moins quelques heures par semaine, je crois.

De plus, au lieu de critiquer l'organisation, proposez. J'ai pas mal parlé avec Colère sur l'orga, vu que je trouvais certains points mal foutus, et on est arrivés à pas mal de solutions intéressantes pour le prochain tournoi. Donc au lieu de râler bêtement parce que un point A ou un point B ne vous convient pas, argumentez et développez.

Je souhaite à tous les participants restants un bon tournoi, j'ai hâte de vous rouler dessus quand je vous croise (a)

PS: Mon message ne vise évidemment pas tout le monde, j'ai bien conscience que certains abandons se sont très bien passés, ne le prenez pas systématiquement pour vous si vous faites partie des gens qui ont du laisser tomber.
Les réactions de certains participants sont bizarres... pourquoi prendre les matchs de ce tournoi comme une contrainte ? Un match par semaine, c'est quand même facilement gérable et chaque semaine, je l'aborde comme un événement bcp plus intéressant que les dizaines de matchs que je fais en ladder ! Je peux comprendre les contraintes de certains car j'en ai moi-même (enfant en bas âge, un 2ème qui va bientôt débarquer, une femme qui n'adhère absolument pas à Hearthstone, un boulot prenant, etc.) mais 1 match par semaine, c'est rien !!!
Merci à Colère pour l'orga et désolé de voir la tournure que prennent les événements !
Pour le prochain tournoi, peut-être prendre un format league des champions ? (poules de 4 avec 2 premiers qualifiés puis élimination directe ensuite ?)
Je croyais Pofilo un minimum mature, je suis bien déçu. Moi aussi je suis étudiant mais c'est pas une raison pour prendre la grosse tête et cracher sur les lycéens qui sont des êtres humains avant tout comme toi (enfin je crois). Ton irrespect est choquant, je ne pensais pas que tu étais stupide à ce point, tous les détails du tournoi ont été fourni au départ et tu oses t'en plaindre ? Tu veux qu'on te déclare vainqueur avec un chèque de 10.000 ? Non mais plus sérieusement, la prochaine que tu t'engages à faire quelque chose, tu respectes cet engagement au lieu de réagir comme un abruti. Atterris un peu t'as passé l'âge d'être traité comme un gamin, t'es grand maintenant il me semble alors fais preuve d'un peu de maturité.

Je participe aussi sous la demande de Colère et jusqu'ici j'ai adoré le tournoi et, en fonction de mes futures disponibilités, ça sera avec hâte de participer à un futur tournoi sous ton orga'. Tu peux faire une blacklist mais aussi une whitelist !
Merci à tous pour le soutien, ça fait plaisir tiens ^^

Citation de franckdrebbinMerci à Colère pour l'orga et désolé de voir la tournure que prennent les événements !
Pour le prochain tournoi, peut-être prendre un format league des champions ? (poules de 4 avec 2 premiers qualifiés puis élimination directe ensuite ?)

C'est exactement à ça que je pensais ;)
héhé, les grands esprits se rencontrent :)
Dites donc vous faites des choses qui m'intéressent fortement ! ;)
Citation de BlasterFlyDites donc vous faites des choses qui m'intéressent fortement ! ;)

Ca sera pas avant l'année prochaine de toutes façons ;)
Je m'en doute mais d'ici là on a déjà un tournoi donc concentration requise pour arriver en phases finales !
Citation de BlasterFlyJe m'en doute mais d'ici là on a déjà un tournoi donc concentration requise pour arriver en phases finales !

Yep ^^

Retour vers Tournois et événements