Citation de OnizukaMec tu me l'a envoyé aujourd'hui, laisses moi le temps de rentrer du taff quand meme ^^
Citation de OnizukaMec tu me l'a envoyé aujourd'hui, laisses moi le temps de rentrer du taff quand meme ^^
Citation de BlasterFlyC'est moche à dire mais je trouve ça irrespectueux envers Colère tous ces abandons, il se casse la tête pour tout organiser... On ne peut pas prévoir je le conçois mais si vous n'avez pas ou peu de disponibilités, il n'est pas raisonnable de s'inscrire à un tournoi. Je n'ai aucune rancoeur contre qui que ce soit, je trouve juste ça dommage tous les gens qui s'en vont... Vous étiez prévenus de la façon dont les choses se dérouleraient, bonne continuation aux personnes qui abandonnent.
Citation de LeradounaudMoi je peut plus jouer a partir du 9 novembre je commence mon école de gendarmerie de 3 mois EB caserne et donc sans PC
Citation de ColereCacheeCitation de LeradounaudMoi je peut plus jouer a partir du 9 novembre je commence mon école de gendarmerie de 3 mois EB caserne et donc sans PC
Euh, pardon? Du coup tu abandonnes le tournoi??
Citation de PofiloCitation de ColereCacheeCitation de LeradounaudMoi je peut plus jouer a partir du 9 novembre je commence mon école de gendarmerie de 3 mois EB caserne et donc sans PC
Euh, pardon? Du coup tu abandonnes le tournoi??
Ben je pense que c'était clair de sa part ^^
Je pense que sans PC, il aura du mal à jouer :p
Et puis bon, notre avenir (l'école) avant tout hein ! :)
- 2200 message(s)
29 Oct 2015, 22:08Grade Or