Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 5)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Le tournoi dure 16 semaines! xD Je pense pas participé jusqu'à la fin si c'est ça. Je pense que 8 semaines auraient été suffisant, parce que là je pense pas qui va rester beaucoup de gens à la fin.
Citation de WolfatrixLe tournoi dure 16 semaines! xD Je pense pas participé jusqu'à la fin si c'est ça. Je pense que 8 semaines auraient été suffisant, parce que là je pense pas qui va rester beaucoup de gens à la fin.

Si tu regardes le premier post j'avais prévenu ^^'

Après pourquoi tu penses que tu abandonnerais? :/
Citation de ColereCachee
Citation de WolfatrixLe tournoi dure 16 semaines! xD Je pense pas participé jusqu'à la fin si c'est ça. Je pense que 8 semaines auraient été suffisant, parce que là je pense pas qui va rester beaucoup de gens à la fin.

Si tu regardes le premier post j'avais prévenu ^^'

Après pourquoi tu penses que tu abandonnerais? :/

Parce que je me lasserais, déjà que là mes chances de participer à la suite sont pas très bonnes. 4 mois pour un tournoi c'est vraiment long je trouve personnellement :/
Warcha
  • 146 message(s)
27 Oct 2015, 09:53
Hum ce serait possible d'avancer mon match, à 21h je ne suis plus disponible :3
Citation de WarchaHum ce serait possible d'avancer mon match, à 21h je ne suis plus disponible :3

Fait ;)
Carsot
  • 203 message(s)
27 Oct 2015, 16:34
J'admet que 4 mois c'est long, il aurait fallu faire (par exemple) 2 matchs par semaine. A retenir pour un futur tournoi colère ^^
Citation de CarsotJ'admet que 4 mois c'est long, il aurait fallu faire (par exemple) 2 matchs par semaine. A retenir pour un futur tournoi colère ^^

Deja que parfois c'est compliqué pour un match par semaine... 2 ça aurait été impossible x)
Alors faire moins de rondes, tout le monde était pas forcé d'affronter tout le monde^^
Citation de RheandrasAlors faire moins de rondes, tout le monde était pas forcé d'affronter tout le monde^^

Tout le monde affrontera pas tout le monde, sinon ça aurait fait 29 rondes ^^'
Pofilo
  • 458 message(s)
27 Oct 2015, 20:36
7-8 rondes sembleraient tout à fait suffisantes, déjà sans gérer l'organisation (comme moi), c'est ultra relou de devoir trouver du temps pour faire un bo5 mais alors le faire 16 fois, c'est quasi mission impossible :/

Retour vers Tournois et événements