Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 4)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Merci pour la dispo c'est sympa :)
WTF ? Je me connecte à ce samedi à 00:00 (ouai dimanche quoi) et je vois que mon match était à 16h00 le Samedi x) ? Mais quel est donc ce vieux troll ... J'ai pas bien suivi le flux, suis parti bosser moi x) Bon... c'est parti pour un deuxième point en moins...
bon bah de toute facon Jakovasaure na tjr pa accepter ma demande damis, jattend.
Citation de HearthGamerWTF ? Je me connecte à ce samedi à 00:00 (ouai dimanche quoi) et je vois que mon match était à 16h00 le Samedi x) ? Mais quel est donc ce vieux troll ... J'ai pas bien suivi le flux, suis parti bosser moi x) Bon... c'est parti pour un deuxième point en moins...

Euh, c'est aujourd'hui samedi hein xDD T'as le temps ^^

Citation de Leradounaudbon bah de toute facon Jakovasaure na tjr pa accepter ma demande damis, jattend.

Euh ok, on va voir ça, s'il n'a pas accepté avant la fin de la semaine il sera forfait :/

Citation de BarbyturicMerci pour la dispo c'est sympa :)

Apparemment il y a eu un pb avec ton match, tu veux bien m'expliquer? ^^'
Adrian
  • 166 message(s)
24 Oct 2015, 12:44
Haha HearthGamer, le truc c'est qu'on est samedi pas dimanche xD
Aerys
  • 117 message(s)
24 Oct 2015, 14:33
Je suis fait ramasser par Wondercool 3-0. GG a lui ^^
Adrian
  • 166 message(s)
24 Oct 2015, 15:42
Bon bah apres 40 min d'attente, HearthGamer n'est toujours pas là. Je pense qu'il s'est definitivement perdu dan les jours de la semaine xD
Citation de AdrianBon bah apres 40 min d'attente, HearthGamer n'est toujours pas là. Je pense qu'il s'est definitivement perdu dan les jours de la semaine xD

XDD
C'est con x)
Bah au moins ça devrait pas arriver souvent xD

Et pofilo, le match a été décalé demain à 11h :)
Onizuka
  • 640 message(s)
24 Oct 2015, 16:48
Onizuka 3-0 Guobguob.

GG a toi, et encore déso pour la première game :/
Citation de ColereCachee
Citation de ColereCachee(...)

Citation de BarbyturicBonsoir,

j'aurais un souci dimanche :(, je suis invité en dernière minute et je ne pourrais pas être là dimanche à 11h00. Il me reste le samedi de libre et entre 8h00 et 11h00 dimanche (attention c'est le créneau de disponibilités) ainsi que ce soir jusqu'à 22h00. Si mon adversaire ne peut pas ou que cela bloque l'organisation, j'accepte sans souci d'être déclaré perdant avec toutes les pénalités. Ca m'énerve de devoir me décommander ainsi :(.

Amicalement.

Décalé Samedi même heure ;) Par contre je pourrai pas caster du coup, désolé ^^'

(...)

Citation de BarbyturicMerci pour la dispo c'est sympa :)

Apparemment il y a eu un pb avec ton match, tu veux bien m'expliquer? ^^'

Arf j'ai cru que c'était aujourd'hui 21h00 et non aujourd'hui 11h00, c'est ma faute j'ai mal lu, autant me déclarer perdant *se tape le crâne sur la console*

Retour vers Tournois et événements