Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 4)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Aeyuio
  • 35 message(s)
22 Oct 2015, 20:51
C'est bon, je viens de jouer contre FranckDrebb, il s'était juste trompé dans les horaires :)

Et il gagne 3-0.

Certains joueurs sont franchement bons ^^^
Désolé pour mon retard, comme le match initialement devait avoir lieu hier à 21h00 et que je l'ai décalé, j'étais resté sur les mêmes heures !
J'ai eu des sorties de porc, désolé Aeyuio !
J'ai win 3 - 2 contre Onizuka, une superbe game avec plein de rebondissement, un très bon joueur en face. Chacun ayant une sortie assez merdique sur la longue x)

GG à lui :O !
C'est bien d'avoir des sorties de merde, ça donne du suspense. :p
Jakovasaure ca te derangerais de decaler le match a un autr jour de la semaine car a cause de la sncf je serais surement pas la ce soir
Citation de LeradounaudJakovasaure ca te derangerais de decaler le match a un autr jour de la semaine car a cause de la sncf je serais surement pas la ce soir

Le problème c'est que ses horaires sont assez complexes pour moi à gérer (pas un reproche hein, tqt). Du coup essaie de voir ça directement avec lui, et tenez-moi au courant, je change pas directement moi-même ;)
Pofilo
  • 458 message(s)
23 Oct 2015, 17:09
Citation de Pofilo
21h: Hunternine vs Pofilo (je sais que toi Hunter tu seras chez Delma, mais c'est le seul créneau qui t'ira à peu près) bon bah en fait ça te va pas, à décaler

T'es dispo quand du coup Hunter ?

Toujours pas de nouvelles :/
Bonsoir,

j'aurais un souci dimanche :(, je suis invité en dernière minute et je ne pourrais pas être là dimanche à 11h00. Il me reste le samedi de libre et entre 8h00 et 11h00 dimanche (attention c'est le créneau de disponibilités) ainsi que ce soir jusqu'à 22h00. Si mon adversaire ne peut pas ou que cela bloque l'organisation, j'accepte sans souci d'être déclaré perdant avec toutes les pénalités. Ca m'énerve de devoir me décommander ainsi :(.

Amicalement.
Carsot
  • 203 message(s)
23 Oct 2015, 19:24
Je me permet juste vu que je le croise pas sur battle.net

On se donnerais pas une date précise Oni ? ^^ Parce que bon: "ce wee-kend" c'est un peu vague XD
Citation de Pofilo
Citation de Pofilo
21h: Hunternine vs Pofilo (je sais que toi Hunter tu seras chez Delma, mais c'est le seul créneau qui t'ira à peu près) bon bah en fait ça te va pas, à décaler

T'es dispo quand du coup Hunter ?

Toujours pas de nouvelles :/

Je lui ai envoyé un lessage skype, je te tiens au courant ^^

Citation de BarbyturicBonsoir,

j'aurais un souci dimanche :(, je suis invité en dernière minute et je ne pourrais pas être là dimanche à 11h00. Il me reste le samedi de libre et entre 8h00 et 11h00 dimanche (attention c'est le créneau de disponibilités) ainsi que ce soir jusqu'à 22h00. Si mon adversaire ne peut pas ou que cela bloque l'organisation, j'accepte sans souci d'être déclaré perdant avec toutes les pénalités. Ca m'énerve de devoir me décommander ainsi :(.

Amicalement.

Décalé Samedi même heure ;) Par contre je pourrai pas caster du coup, désolé ^^'

Retour vers Tournois et événements