Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 4)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Image

(merci à HearthGamer pour cette bannière ^^)

Bon, alors déjà excusez-moi du léger retard, j'ai en effet passé ma nuit à regarder les nuits de crohn. N'hésitez pas à faire de même, c'est pour la bonne cause ;)
Ensuite, je tiens à faire part de ma déception quant à certains joueurs, càd Ciive et Roidada5. Tous les deux ont en effet quitté le tournoi de façon ridicule. Après avoir eu chacun un deuxième avertissement, je leur ai dit de faire un peu gaffe. Réaction de Roidada? Aucune, il m'a tout simplement ignoré. Réaction de Ciive quand je lui ai dit de faire un peu gaffe? "Bah tas qu'à me retirer du tournoi". Bref, je trouve totalement inadmissible un tel manque de respect envers le travail d'organisation. On dit qu'on participe, on le fait jusqu'au bout, au tout du moins si on abandonne on fait ça proprement, comme Shibby par exemple, cas dans lequel ça s'est très bien passé. Mais n'en parlons plus et continuons pour la 4ème semaine!

PS: D'ailleurs il est à partir de maintenant possible que certains matchs aient lieu deux fois, càd que deux joueurs s'étant rencontrés se re-rencontrent, c'est parce que j'ai fait des paires avec ceux qui auraient dû affronter Ciive et Roidada.

Matchs spécifiques:

• GlobiTruc vs Warcha reporté semaine prochaine
  • GoldenWolf vs RastaStill Reporté semaine prochaine
  • Acsillius vs Faramixel 2-3
  • Jeudi 21h: HeathGamer vs Onizuka en retard de la semaine passée 3-2
  • Jeudi 17h: BlasterFly vs Wolfatrix en avance de la semaine prochaine 1-3

Mardi

• 18h30: Anenaryon vs Delmagor 3-2

Mercredi

• 17h: Heavens vs BlasterFly 0-3
  • 19h: ColèreCachée vs Sl4yeRs 1-3
  • 19h: Onizuka vs GuobGuob Décalé au Week-end 3-0
  • 21h: Hunternine vs Pofilo (je sais que toi Hunter tu seras chez Delma, mais c'est le seul créneau qui t'ira à peu près) bon bah en fait ça te va pas, à décaler DECALE DIMANCHE 11H

Jeudi

• 20h: Franckdrebb vs Aeyuio 3-0

Vendredi

• 18h: Jakovasaure vs Leradounaud0 annulé

Samedi

• 11h: Horn vs Barby73 reporté à date ultérieure 3-1
  • 15h: WonderCool vs Aerys 3-0
  • 16h: Adrian vs HearthGamer annulé
  • 18h: Morius vs Wolfatrix 3-0

Tableau des scores:

Image

Rajouter 2 points à Morius, j'ai moi-même oublié de le faire alors que son match précédent a été annulé, désolé

Lien vers la chaîne Twitch: http://www.twitch.tv/grimscompany
YT: https://www.youtube.com/channel/UCdtXNu ... m3KXPuVIhg
FB: https://www.facebook.com/Faites-explose ... nref=story

BattleTags ici: tournois-et-evenements/faites-exploser-votre-colere-disponibilites-t81725

Bonne semaine à tous :p

IMPORTANT: TOUS CEUX QUI SERONT ABSENTS LA SEMAINE SUIVANTE POUR CAUSE DE VACANCES, PREVENEZ MOI ICI, JE M'ARRANGERAI EN FONCTION
La semaine prochaine je sais pas si je pourrais et si je peux pas je vais le savoir que la veille donc vaut mieux reporté mes 2 matchs (celui contre Ascillius et celui de la semaine prochaine) après les vacances.
Citation de FaramixelLa semaine prochaine je sais pas si je pourrais et si je peux pas je vais le savoir que la veille donc vaut mieux reporté mes 2 matchs (celui contre Ascillius et celui de la semaine prochaine) après les vacances.

Ok, tu m'en diras plus dimanche ;)
Je ne suis pas en vacances cette semaine mais mercredi 17h me convient. Merci d'avoir mis mon match de la semaine prochaine à cette semaine vu que je n'aurai pas été dispo.
Donc si j'ai bien compris, je joue 2 matchs cette semaine et aucun la semaine prochaine?
Carsot
  • 203 message(s)
19 Oct 2015, 16:13
Y aurais moyen de mette mon match le Wee-kend plutôt ?
Sorry j'ai des problèmes se disponibilité une semaine sur 2 :/
Citation de CarsotY aurais moyen de mette mon match le Wee-kend plutôt ?
Sorry j'ai des problèmes se disponibilité une semaine sur 2 :/

Euh arrange toi avec Oni, selon ses dispos de base le W-E il peut pas donc je sais pas :/

Citation de WolfatrixDonc si j'ai bien compris, je joue 2 matchs cette semaine et aucun la semaine prochaine?

Et yep ^^
Carsot
  • 203 message(s)
19 Oct 2015, 17:44
Oni est ok pour ce wee-kend ! (merci à lui dailleurs)
Semaine prochaine je ne suis pas la
Possible de décaler mon match, je suis très dispo cette semaine mais mercredi soir, j'aimerai voir Real - PSG, désolé ^^'

Retour vers Tournois et événements