Citation de ColereCacheeCitation de RheandrasPar contre, je vais me permettre de le redire, mais ce serait sympa de la part des casters d'upload les vidéos des matchs. 5 jours que y'en a pas eu une seule, c'est pas super sympa pour ceux qui souhaitent les revoir.
Déjà dit, déjà gueulé :/
Après la seule chose que je peux dire c'est que j'en ai 3 en stock perso, mais du coup c'est pas dans l'ordre. Vous les voudrez quand même?
Citation de BlasterFlyCitation de ColereCacheeCitation de RheandrasPar contre, je vais me permettre de le redire, mais ce serait sympa de la part des casters d'upload les vidéos des matchs. 5 jours que y'en a pas eu une seule, c'est pas super sympa pour ceux qui souhaitent les revoir.
Déjà dit, déjà gueulé :/
Après la seule chose que je peux dire c'est que j'en ai 3 en stock perso, mais du coup c'est pas dans l'ordre. Vous les voudrez quand même?
Je trouve que l'esprit et l'ambiance du tournoi se sont éclipsés part rapport à ce qu'on avait au départ...
- 2200 message(s)
18 Oct 2015, 17:19Grade Or
Je trouve que l'esprit et l'ambiance du tournoi se sont éclipsés part rapport à ce qu'on avait au départ...