Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 3)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de ColereCachee
Citation de RheandrasPar contre, je vais me permettre de le redire, mais ce serait sympa de la part des casters d'upload les vidéos des matchs. 5 jours que y'en a pas eu une seule, c'est pas super sympa pour ceux qui souhaitent les revoir.

Déjà dit, déjà gueulé :/
Après la seule chose que je peux dire c'est que j'en ai 3 en stock perso, mais du coup c'est pas dans l'ordre. Vous les voudrez quand même?

Je trouve que l'esprit et l'ambiance du tournoi se sont éclipsés part rapport à ce qu'on avait au départ...
Citation de ColereCachee
Citation de RheandrasPar contre, je vais me permettre de le redire, mais ce serait sympa de la part des casters d'upload les vidéos des matchs. 5 jours que y'en a pas eu une seule, c'est pas super sympa pour ceux qui souhaitent les revoir.

Après la seule chose que je peux dire c'est que j'en ai 3 en stock perso, mais du coup c'est pas dans l'ordre. Vous les voudrez quand même?

Mets les toujours, on aura quelque chose à se mettre sous la dent.
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee

Je trouve que l'esprit et l'ambiance du tournoi se sont éclipsés part rapport à ce qu'on avait au départ...

Càd?
Plus de stream, moins de reddifs, ( je comprends tout de même que vous n'êtes pas disponibles tout le temps car vous avez une vie malgré tout ) mais je viens de regarder les deux vidéos et ça fait plaisir de te voir cast meme si c'est en solo j'aime bien te regarder caster. ;)
J'ai cru comprendre que les cartes non dorées faisaient tâche alors je suis en train de te préparer une surprise qui t'enchantera, t'as intérêt à cast mon prochain match ! :p

Retour vers Tournois et événements