Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 3)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Pofilo
  • 458 message(s)
16 Oct 2015, 20:25
21h: Jakovasaure vs Pofilo

Je viens de gagner 3-0 !
Des games très intéressantes :)
Heavens
  • 772 message(s)
16 Oct 2015, 21:07
Colère : Possible d'avoir mon prochain match mardi (je préfèrerai mardi, dispo a toute heure a partir de 13h) ou mercredi stp ? Car je ne suis pas la jeudi vendredi samedi, merci <3
Bonsoir, désolé de prévenir si tard mais je ne pourrai pas assurer mon match demain. Comme je préviens vraiment tard , je laisse la win sans problèmes, ce serait pas sportif de ma part de demander à décaler^^
Adrian
  • 166 message(s)
17 Oct 2015, 11:56
Alors j'ai gagné 3-2 contre GlobiTruc avec un magnifique arbre de vie pour lui en mage dans la dernière game xD
Coucou,

juste pour prévenir que la semaine prochaine, à cause des collègues parents qui prennent leurs congés je serais au taff jusqu'à tard le soir pour faire les fermetures. Je ne pourrais donc participer aux duels que le week-end. En principe ca ne sera pas le cas la semaine suivante, mais je ne préfère pas m'avancer de trop, des arrêts maladies pouvant survenir de manière subite.

Amicalement.
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Oct 2015, 19:49
Toujours aucun signe de Hearthgamer :( Je peux attendre jusqu'a 22h max après je pourrais plus !
Pour la semaine prochaine je suis dispo jusqu'à mercredi, pour les horaires à peut près n'importe quelle heure de 11h à tard le soir.
Citation de OnizukaToujours aucun signe de Hearthgamer :( Je peux attendre jusqu'a 22h max après je pourrais plus !

Trop de boulot, j'ai pas pu me connecter et j'ai oublier de prévenir. On peux se refaire ça aujourd'hui si je te voit connecté ^^ Encore désolé pour le temps perdu mais je travaille à des heures inimaginables ...
Par contre, je vais me permettre de le redire, mais ce serait sympa de la part des casters d'upload les vidéos des matchs. 5 jours que y'en a pas eu une seule, c'est pas super sympa pour ceux qui souhaitent les revoir.
Citation de RheandrasPar contre, je vais me permettre de le redire, mais ce serait sympa de la part des casters d'upload les vidéos des matchs. 5 jours que y'en a pas eu une seule, c'est pas super sympa pour ceux qui souhaitent les revoir.

Déjà dit, déjà gueulé :/
Après la seule chose que je peux dire c'est que j'en ai 3 en stock perso, mais du coup c'est pas dans l'ordre. Vous les voudrez quand même?

Retour vers Tournois et événements