Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 3)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Coucou,

je risque d'être en retard demain, donc comptez sur moi plutôt vers 18h15-18h30. (on a des intempéries et c'est mauvais pour la circulation de la SNCF :()

Amicalement :)
Carsot
  • 203 message(s)
12 Oct 2015, 18:06
Hello, samedi m'arrange pas des masses, il y aurait moyen (si ça dérange pas mon adversaire) de décaler le match pendant la semaine ?

Ps: En parlant de mon adversaire, je trouve pas son battle.tag Si quelqu’un peut me le passer :3
On va enfin avoir le WonderFly vs BlasterCool ! :)
Onizuka
  • 640 message(s)
12 Oct 2015, 19:29
@HearthGamer, on fait ca samedi ?
Citation de Onizuka@HearthGamer, on fait ca samedi ?

Ce serais le mieux pour moi. À partir de là, n'importe quelle heure m'arrange ^^
Mes horaires me vont à moi
Citation de RheandrasOu en est-on de l'upload d'hier? J'aimerai bien revoir mon match.

Désole mais je l'ai déjà dit, ce n'est pas moi qui gère ça ^^'

Citation de HearthGamer
Citation de Onizuka@HearthGamer, on fait ca samedi ?

Ce serais le mieux pour moi. À partir de là, n'importe quelle heure m'arrange ^^

Du coup faites comme vous voulez, dites-moi juste k'heure une fois que vous l'aurez fixée ;)
Citation de BarbyturicCoucou,

je risque d'être en retard demain, donc comptez sur moi plutôt vers 18h15-18h30. (on a des intempéries et c'est mauvais pour la circulation de la SNCF :()

Amicalement :)

Pas de pb ^^

Citation de CarsotHello, samedi m'arrange pas des masses, il y aurait moyen (si ça dérange pas mon adversaire) de décaler le match pendant la semaine ?

Ps: En parlant de mon adversaire, je trouve pas son battle.tag Si quelqu’un peut me le passer :3

Hunternine#2818 il me semble, au pire clique sur le lien donné sur le premier post, je les ai add en bas ;)
Ensuite, décalé mercredi 18h ;)
Je suis malheureusement absent durant tout le week end... du coup soit un soir de semaine soit mercredi après midi. Pas le choix.
Citation de DelmagorJe suis malheureusement absent durant tout le week end... du coup soit un soir de semaine soit mercredi après midi. Pas le choix.

Décalé Vendredi 21h
En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout là ce week end, y compris le vendredi soir, c'est possible soit mercredi après midi soit un autre soir de la semaine, mardi, mercredi, ou jeudi !

Merci d'avance !

Retour vers Tournois et événements