Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 2)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de ciiveDsl j'avais des problème de wifi

Eh bien tu aurais pu nous prévenir de cela...
Eh oui dommage la baston qui se cache dans les 5 dernieres cartes contre chaman :/
Citation de anenaryonEh oui dommage la baston qui se cache dans les 5 dernieres cartes contre chaman :/

Ah, les joies de HS ^^'
Citation de ColereCachee

bah si il a des problèmes de wifi il pouvait pas aller sur HSdeck pas plus que sur HS ^^
Citation de Faramixel
Citation de ColereCachee

bah si il a des problèmes de wifi il pouvait pas aller sur HSdeck pas plus que sur HS ^^

Téléphone non? Après pas tout le monde a un smartphone, moi le premier, m'enfin...
Citation de ColereCachee
Citation de PofiloDu coup, 3-0 pour moi !
Un dernier match au suspense ^^
Même si les casters savaient pas le score :p

Lalalalala....

D'ailleurs à ce propos, suite à une erreur technique, il est probable que les deux matchs du soir (je ne parle donc pas du match de l'aprèm) ne soient pas rediffusés... Désolé les gars :/

Ne soit pas désolé, moi ça me va parfaitement. Je ne tiens pas à revoir mon match qui s'est déroulé à sens unique xD
Pofilo
  • 458 message(s)
11 Oct 2015, 15:27
Citation de Wolfatrix
Citation de ColereCachee

Lalalalala....

D'ailleurs à ce propos, suite à une erreur technique, il est probable que les deux matchs du soir (je ne parle donc pas du match de l'aprèm) ne soient pas rediffusés... Désolé les gars :/

Ne soit pas désolé, moi ça me va parfaitement. Je ne tiens pas à revoir mon match qui s'est déroulé à sens unique xD

L'avantage de le revoir aurait été de pouvoir voir si tu as fait des erreurs et de t'en rendre compte pour t'améliorer ;)
Citation de Pofilo
Citation de Wolfatrix
Citation de ColereCachee

Lalalalala....

L'avantage de le revoir aurait été de pouvoir voir si tu as fait des erreurs et de t'en rendre compte pour t'améliorer ;)

Quand je dis a sens unique c'est pas pour rien, j'ai rien pu faire à part subir. Et puis la derniere game, jamais j'ai songé qu'il pouvait me sortir un guerrier worgen OTK.
Heavens
  • 772 message(s)
11 Oct 2015, 15:47
Nan c'est vrai que regarder ses erreurs pour la dernière game c'est particulié ^^

ça va, tu as gagné une game quand même ;)
C'était pas un massacre tu as vachement bien jouer, la première game c'est a celui qui a la meilleure sortie (Druide combo VS Druide combo), Et worgen OTk c'est spécial ^^ L'éffet de surprise ;)
Moi si je participe c'est pour évaluer mon niveau, car oui, c'est mon premier tournoi.

Retour vers Tournois et événements