Citation de EsperidaJuste je préviens j'ai des parents séparés dont un ou j'ai pas internet... Du coup lors des vacances une semaines je serais pas la donc du coup faudrait que je fasse deux matchs dans la semaines, désolé :(
Citation de BlasterFlyAh d'accord je ne savais pas si tout les matchs castés étaient disponibles sur Yt, un truc qui faciliterai la tâche mais qui n'est pas évident forcément à faire, c'est de baliser les matchs qui seront castés, avec un "C" en gras par exemple, afin de savoir quel match on pourrait voir, c'est qu'une proposition, après avec tous les décalages d'horaires je sais que c'est pas du tout évident, à toi de voir mon cher Coco. :)
Citation de BlasterFlyAh d'accord je ne savais pas si tout les matchs castés étaient disponibles sur Yt, un truc qui faciliterai la tâche mais qui n'est pas évident forcément à faire, c'est de baliser les matchs qui seront castés, avec un "C" en gras par exemple, afin de savoir quel match on pourrait voir, c'est qu'une proposition, après avec tous les décalages d'horaires je sais que c'est pas du tout évident, à toi de voir mon cher Coco. :)
Citation de ColereCacheePetit fail d'orga de ma part! Le match Adrian - Anenaryon est décalé demain même heure, et non aujourd'hui 18h... De toutes façons, aucun des deux n'était présent, donc osef.
Citation de Horn ItaurinkJe mange des ours.
- 227 message(s)
07 Oct 2015, 17:30Grade Bronze