Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 2)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Alors en fait j'ai pas eu d'ordi pendant une ou deux semaines et du coup sa y est l'ordi EST DE RETOUR ( ameno) Donc la je reinstall HS direct :) donc Ok pour le décalage dimanche 17H sa me vas :)
Heavens
  • 772 message(s)
07 Oct 2015, 13:59
Je n'ai pas acces a mon Pc de la semaine, donc je tiens a préciser a Wolf et a toi COlère que je suis dispo Samedi a 20h, pas de soucis :)
Citation de HeavensJe n'ai pas acces a mon Pc de la semaine, donc je tiens a préciser a Wolf et a toi COlère que je suis dispo Samedi a 20h, pas de soucis :)

Parfait c'est vu :)
Citation de Carsot
Citation de ColereCacheeQui c'est qu'a gagné déjà? :p

T'as triché :'(

xD
Citation de HearthGamer
Citation de Carsot
Citation de ColereCacheeQui c'est qu'a gagné déjà? :p

T'as triché :'(

xD

Mais non :'(
Carsot
  • 203 message(s)
07 Oct 2015, 17:01
Je suis sûr que mon voleur dragon aurait pu passer si Chançus était avec moi
Voleur dragon qui je le rappelle est dispo sur mon profil :p
Bien joué à Hunternine, tu joues relativement bien, ça a été un plaisir de t'affronter ! :)

J'espère que tu as cast comme il se doit notre match Coco ! :p
Petit fail d'orga de ma part! Le match Adrian - Anenaryon est décalé demain même heure, et non aujourd'hui 18h... De toutes façons, aucun des deux n'était présent, donc osef.
J'ai hâte de voir la suite des matchs en replay sur youtube (surtout pour les matchs que je n'ai pas pu voir) !
Citation de BlasterFlyJ'ai hâte de voir la suite des matchs en replay sur youtube (surtout pour les matchs que je n'ai pas pu voir) !

Actuellement, le seul replay n'ayant pas été posté est celui de ton match d'aujourd'hui, car pour le reste, tout ce qui avait été casté a été diffusé ^^

Retour vers Tournois et événements