Citation de anenaryonEh oui dommage la baston qui se cache dans les 5 dernieres cartes contre chaman :/
Citation de ColereCacheeCitation de ciiveDsl j'avais des problème de wifi
Eh bien tu aurais pu nous prévenir de cela...
Citation de FaramixelCitation de ColereCacheeCitation de ciiveDsl j'avais des problème de wifi
bah si il a des problèmes de wifi il pouvait pas aller sur HSdeck pas plus que sur HS ^^
Citation de ColereCacheeCitation de PofiloDu coup, 3-0 pour moi !
Un dernier match au suspense ^^
Même si les casters savaient pas le score :p
Lalalalala....
D'ailleurs à ce propos, suite à une erreur technique, il est probable que les deux matchs du soir (je ne parle donc pas du match de l'aprèm) ne soient pas rediffusés... Désolé les gars :/
Citation de WolfatrixCitation de ColereCacheeCitation de PofiloDu coup, 3-0 pour moi !
Lalalalala....
D'ailleurs à ce propos, suite à une erreur technique, il est probable que les deux matchs du soir (je ne parle donc pas du match de l'aprèm) ne soient pas rediffusés... Désolé les gars :/
Ne soit pas désolé, moi ça me va parfaitement. Je ne tiens pas à revoir mon match qui s'est déroulé à sens unique xD
Citation de PofiloCitation de WolfatrixCitation de ColereCacheeCitation de PofiloDu coup, 3-0 pour moi !
Lalalalala....
Ne soit pas désolé, moi ça me va parfaitement. Je ne tiens pas à revoir mon match qui s'est déroulé à sens unique xD
L'avantage de le revoir aurait été de pouvoir voir si tu as fait des erreurs et de t'en rendre compte pour t'améliorer ;)
- 4233 message(s)
11 Oct 2015, 12:13Grade Or