Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 2)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Juste je préviens j'ai des parents séparés dont un ou j'ai pas internet... Du coup lors des vacances une semaines je serais pas la donc du coup faudrait que je fasse deux matchs dans la semaines, désolé :(
Citation de EsperidaJuste je préviens j'ai des parents séparés dont un ou j'ai pas internet... Du coup lors des vacances une semaines je serais pas la donc du coup faudrait que je fasse deux matchs dans la semaines, désolé :(

Tqt, pas de pb ;)
Ah d'accord je ne savais pas si tout les matchs castés étaient disponibles sur Yt, un truc qui faciliterai la tâche mais qui n'est pas évident forcément à faire, c'est de baliser les matchs qui seront castés, avec un "C" en gras par exemple, afin de savoir quel match on pourrait voir, c'est qu'une proposition, après avec tous les décalages d'horaires je sais que c'est pas du tout évident, à toi de voir mon cher Coco. :)
Citation de BlasterFlyAh d'accord je ne savais pas si tout les matchs castés étaient disponibles sur Yt, un truc qui faciliterai la tâche mais qui n'est pas évident forcément à faire, c'est de baliser les matchs qui seront castés, avec un "C" en gras par exemple, afin de savoir quel match on pourrait voir, c'est qu'une proposition, après avec tous les décalages d'horaires je sais que c'est pas du tout évident, à toi de voir mon cher Coco. :)

J'allais le demander mais tu m'as devancé de 10mn ;)
Citation de BlasterFlyAh d'accord je ne savais pas si tout les matchs castés étaient disponibles sur Yt, un truc qui faciliterai la tâche mais qui n'est pas évident forcément à faire, c'est de baliser les matchs qui seront castés, avec un "C" en gras par exemple, afin de savoir quel match on pourrait voir, c'est qu'une proposition, après avec tous les décalages d'horaires je sais que c'est pas du tout évident, à toi de voir mon cher Coco. :)

Ok, mais ça peut changer donc bon x)
Oui voilà c'est bien ça le problème.

Dommage je ne serai pas là dimanche pour voir tous les beaux matchs qui s'annoncent, j'attendrai les reddifs. :)
Heavens
  • 772 message(s)
08 Oct 2015, 16:22
Mon match Samedi 20h n'est tj pas caste ? :(
Dommage ^^
Adrian
  • 166 message(s)
08 Oct 2015, 17:37
Citation de ColereCacheePetit fail d'orga de ma part! Le match Adrian - Anenaryon est décalé demain même heure, et non aujourd'hui 18h... De toutes façons, aucun des deux n'était présent, donc osef.

Salut, désolé, je n'étais pas très co ces jours. Je suis en vacances jusqu'à samedi midi, donc comme je te l'avais dis Colère, je ne pourrai pas jouer le match, à moins qu'il ne soit décalé à samedi dans la soirée ou dimanche :/
Merci d'avance :)
Je mange des ours.
Carsot
  • 203 message(s)
08 Oct 2015, 17:55
Citation de Horn ItaurinkJe mange des ours.

Moi pas. Des questions ?

Retour vers Tournois et événements