Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 2)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Est il possible de décaler mon match de dimanche a samedi car mon concours de pétanque de samedi a été décaler a dimanche ( sinon je ne pourrais pas jour dimanche et je laisse mon adversaire gagner)
Citation de LeradounaudEst il possible de décaler mon match de dimanche a samedi car mon concours de pétanque de samedi a été décaler a dimanche ( sinon je ne pourrais pas jour dimanche et je laisse mon adversaire gagner)

Pas samedi, mais Jeudi 20h30, ça me va. Décalage fait.
Aerys
  • 117 message(s)
06 Oct 2015, 20:43
J'ai vaincu Warcha 3-1. Des games qui ne se sont pas bien passé pour lui, la chance lui ayant fait défaut.
En tout cas un gros gg a toi ^^
Onizuka
  • 640 message(s)
06 Oct 2015, 22:09
j'affronte déja le maitre des lieux ?

QUE LA PARTIE COMMENCE !
Citation de Onizukaj'affronte déja le maitre des lieux ?

QUE LA PARTIE COMMENCE !

Le maître des lieux, n'exagérons pas tout de même :p
Carsot
  • 203 message(s)
07 Oct 2015, 06:18

QUE LA PARTIE COMMENCE !

T'inquiète il est pas si fort que ça :p
J'ai toujours pas la confirmation de WonderCool si il se manifeste pas c'est qu'il peut être pas vu le changement qu'est ce qu'onfait on laisse dimanche ?
Citation de FaramixelJ'ai toujours pas la confirmation de WonderCool si il se manifeste pas c'est qu'il peut être pas vu le changement qu'est ce qu'on fait on laisse dimanche ?

Dès que quelque chose est décalé ici, vous êtes tenus pour responsables si vous n'êtes pas présents. Par exemple, si un match est prévu pour le samedi mais qu'il est décalé au jeudi (et qu'on est mercredi, je ne vais pas décaler pour le jour même) et qu'aucun joueur ne m'a dit que ça n'allait pas, je considère que ça va. Dans ce cas, si quelqu'un ne se présente pas au match parce qu'il n'avait pas vu que ça avait changé, et bien tant pis pour lui, il sera tenu pour responsable.

Citation de Carsot

QUE LA PARTIE COMMENCE !

T'inquiète il est pas si fort que ça :p

Et toi t'es méchant :'<

Qui c'est qu'a gagné déjà? :p
Dès que quelque chose est décalé ici, vous êtes tenus pour responsables si vous n'êtes pas présents. Par exemple, si un match est prévu pour le samedi mais qu'il est décalé au jeudi (et qu'on est mercredi, je ne vais pas décaler pour le jour même) et qu'aucun joueur ne m'a dit que ça n'allait pas, je considère que ça va. Dans ce cas, si quelqu'un ne se présente pas au match parce qu'il n'avait pas vu que ça avait changé, et bien tant pis pour lui, il sera tenu pour responsable

Ok bah j'espère qu'il a vu alors ^^
Carsot
  • 203 message(s)
07 Oct 2015, 12:57
Citation de ColereCacheeQui c'est qu'a gagné déjà? :p

T'as triché :'(

Retour vers Tournois et événements