Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 2)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Quand est-ce qu'on aura la totalité des matchs de la semaine 1 sur yt ?
Carsot
  • 203 message(s)
05 Oct 2015, 11:37
Quand tu veux Hearth Gamer
J'espère que t'es bon perdant :p
Citation de BlasterFlyQuand est-ce qu'on aura la totalité des matchs de la semaine 1 sur yt ?

Le plus tôt possible, malheureusement ce n'est pas moi qui gère ça, dsl.
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyQuand est-ce qu'on aura la totalité des matchs de la semaine 1 sur yt ?

Ok, j'ai hâte de les voir.
Citation de CarsotQuand tu veux Hearth Gamer
J'espère que t'es bon perdant :p

J'ai mis une plombe de temps pour comprendre que @Carsot était @guoguob x) .. Ouai je suis...
Carsot
  • 203 message(s)
05 Oct 2015, 16:23
C'est vrai que c'est chiant ce pseudo x) y'a moyen de le changer sur heartstone deck ?
Citation de CarsotC'est vrai que c'est chiant ce pseudo x) y'a moyen de le changer sur heartstone deck ?

Je pense pas, tu peux toujours faire une requète à Mamy, on verra bien :/
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee

Ok, j'ai hâte de les voir.

Moi aussi ^^'
Ahah tu m'étonnes. ^^
Petits commentaires par rapport à mon match :

J'ai commencé à jouer guerrier avec le grim patron, donc il n'y a pas très longtemps, je suis actuellement niveau 46 avec donc bientôt Fiery War Axe et Execute dorés, en contrepartie j'ai 3 classes gold niveau 60 (Démo, Druide, Mage).
Petite info' sympa pour les cartes de base gold : http://www.millenium.org/hearthstone-he ... tone-99920.
Pour les 1300 euros dont parlait Horn, c'est l'argent que j'ai gagné en bossant cet été et non celui que j'ai dépensé dans hearthstone, qui est inférieur à ce montant évidemment. Pour la question du pacte sacrificiel sur Jara', ça ne marche plus depuis un patch assez récent. Dans mon Malygod, y'a 2 bgh aussi. Pour en finir, j'ai été couillu, comme dirait certains, de jouer 2 shades of naxx sans faire attention à la flamme infernale, mais je pars du principe qu'en tournoi tout le monde joue autour des decks contrôles, donc une seule flamme infernale dans un Handlock, et avoir une flamme infernale au tour 4 en Handlock sachant qu'il n'y en a qu'une dans le deck, c'est assez chanceux je dirai donc voilà, il faut savoir tenter des plays pour avancer ! Comme celui que j'ai fait en guerrier quand j'ai trade l'implorateur du vide en me disant que ça aurait pu me coûter cher voire même très cher ! Certes, j'ai joué un peu greedy et avec la chance, mais pour le coup ça a payé en ma faveur ! Mais j'avoue que le Harrison sur Jara' m'a donné la game, mais en même temps j'attendais que ça lol.

Retour vers Tournois et événements