Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 12)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Je vais pas pouvoir assurer mon match de ce soir, désolé Adrian et aussi Colère mais je suis malade et pas vraiment en état !
Par contre, je suis en vacances la semaine prochaine donc bcp de possibilités pour rattraper le match...
Mon adversaire c'est co mais il ne répond pas pour l'heure :(. Je patiente en espérant qu'il lise ce message sait on jamais.
Citation de BarbyturicMon adversaire c'est co mais il ne répond pas pour l'heure :(. Je patiente en espérant qu'il lise ce message sait on jamais.

Citation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.

Fallait lire le topic...
J'ignorais en fait que tu étais GoldenWolf :P, honte à moi, on peut reporter en effet :)
Citation de CarsotMon match c'est samedi prochain si j'ai bien compris ? Si oui, ça me conviens moyen, il y aurait moyen de le faire cette semaine ? Peu importe l'heure

Euh non c'est ce samedi x)

Citation de AerysJe suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être dispo demain à 16h. Peut être deux heures avant ou une heure après si tu peux ?

Ok pour deux heures avant, je décale ça ^^

Citation de franckdrebbinJe vais pas pouvoir assurer mon match de ce soir, désolé Adrian et aussi Colère mais je suis malade et pas vraiment en état !
Par contre, je suis en vacances la semaine prochaine donc bcp de possibilités pour rattraper le match...

Ok, pas de pb! Pour notre match Dimanche tu es toujours ok ou tu veux aussi décaler?

Citation de BarbyturicJ'ignorais en fait que tu étais GoldenWolf :P, honte à moi, on peut reporter en effet :)

Je vous laisse vous débrouiller, tenez moi juste au courant ^^
Ah dure, j'ai pas d'adversaire mdrr
Adrian
  • 166 message(s)
19 Déc 2015, 14:42
J'ai gagné contre Aerys 3-2 :) c'était serré et bien fun :)
@Rheandras : je t'attends depuis un moment comme convenu pour 17h00 mais tu n'es pas là. Que dois je faire ?
Citation de Barbyturic@Rheandras : je t'attends depuis un moment comme convenu pour 17h00 mais tu n'es pas là. Que dois je faire ?

Je te l'ait dit clairement hier, il n'était clairement pas certain que je sois présent. Pour être clair une bonne fois pour toutes: Jusqu'au 9 Janvier INCLUS, je ne peux PAS fixer d'horaires ou je serai sûr d'être présent a 100%, donc soit vous faites avec, soit vous m'excluez. Les vacances et les fêtes, ainsi que mes révisions et mes problèmes persos, font que je ne peux pas assurer d'être présent sur quelque horaire que ce soit.

J'espère que cette fois ce sera compris par tout le monde ><
Je te demandais simplement ce que tu escomptais. Inutile de monter sur tes grands chevaux ... Je ne peux pas non plus me tenir à disposition en t'attendant à chaque fois longuement.

Retour vers Tournois et événements