Citation de BarbyturicMon adversaire c'est co mais il ne répond pas pour l'heure :(. Je patiente en espérant qu'il lise ce message sait on jamais.
Citation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.
Citation de CarsotMon match c'est samedi prochain si j'ai bien compris ? Si oui, ça me conviens moyen, il y aurait moyen de le faire cette semaine ? Peu importe l'heure
Citation de AerysJe suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être dispo demain à 16h. Peut être deux heures avant ou une heure après si tu peux ?
Citation de franckdrebbinJe vais pas pouvoir assurer mon match de ce soir, désolé Adrian et aussi Colère mais je suis malade et pas vraiment en état !
Par contre, je suis en vacances la semaine prochaine donc bcp de possibilités pour rattraper le match...
Citation de BarbyturicJ'ignorais en fait que tu étais GoldenWolf :P, honte à moi, on peut reporter en effet :)
Citation de Barbyturic@Rheandras : je t'attends depuis un moment comme convenu pour 17h00 mais tu n'es pas là. Que dois je faire ?
- 63 message(s)
18 Déc 2015, 19:03Grade Bronze
Par contre, je suis en vacances la semaine prochaine donc bcp de possibilités pour rattraper le match...