Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 12)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Mon match me convient même si je suis pas trop sur hearthstone à cause des partiels.
Ca doit passer pour samedi, mais je garantis rien
Citation de FaramixelPas là vendredi soir à partir de 19h, soit on décale pour 18h d'après ses disponibilités normalement c'est bon sinon pour ce we.

ça me va pour 18h
Citation de HearthGamerGood luck All :3 Baster ! Faut remonter <3

Je joue moins en ce moment donc on va voir. :/
Citation de BlasterFly
Citation de HearthGamerGood luck All :3 Baster ! Faut remonter <3

Je joue moins en ce moment donc on va voir. :/

Depuis le début de saison j'ai très peu joué et j'ai du faire mon match contre guobguob avec 4h de jeu en 15 jours et finalement grâce à des sorties complètement pétées j ai fait 3-0 comme quoi ça sert à rien de jouer beaucoup pour gagner ^^
Ouais mais normalement j'essaye de passer rang 5 à chaque saison mais j'ai trop la flemme... Et en ce moment je perds pas mal.
Carsot
  • 203 message(s)
18 Déc 2015, 11:44
Mon match c'est samedi prochain si j'ai bien compris ? Si oui, ça me conviens moyen, il y aurait moyen de le faire cette semaine ? Peu importe l'heure
Aerys
  • 117 message(s)
18 Déc 2015, 17:56
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être dispo demain à 16h. Peut être deux heures avant ou une heure après si tu peux ?
Je gagne 3-2 contre Faramixel, j'ai eu de bonnes sorties, il a vraiment bien joué, GG à lui
yep GG à toi ,des decks exotiques que j'avais pas l'habitude de voir t'as fait le bon ban et derrière c'était je pouvais plus passer mon pala

Retour vers Tournois et événements