Citation de FaramixelPas là vendredi soir à partir de 19h, soit on décale pour 18h d'après ses disponibilités normalement c'est bon sinon pour ce we.
Citation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.
Citation de AeyuioJe ne suis pas disponible demain soir.
Je n'ai aucune certitude quant à mes disponibilités cette semaine si ce n'est que je peux vendredi après-midi :(
Citation de ColereCacheeCitation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.
Citation de RheandrasCitation de ColereCacheeCitation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.
Samedi tard le soir ça t'irait?
Ca dépend de ce que t'appelles "tard"
- 4233 message(s)
16 Déc 2015, 20:19Grade Or
(merci à HearthGamer pour cette bannière ^^)
La semaine dernière, le haut du tableau nous a quittés... En effet Morius a abandonné! La course pour la tête est donc totalement relancée... Qui sera le vainqueur de ce sprint final?
Matchs spécifiques:
Vendredi 21h: Franckdrebb vs Adrian reporté
Mercredi:
Nothing
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Heavens n'a pour le moment pas d'adversaire, alors à moins d'un désistement impromptu d'un participant cette semaine, il affrontera la semaine prochaine celui qui lui non plus n'aurait pas eu d'adversaire.
Tableau des scores:
YT: https://www.youtube.com/channel/UCdtXNu ... m3KXPuVIhg
BattleTags ici: tournois-et-evenements/faites-exploser-votre-colere-disponibilites-t81725
Bonne semaine à tous :p