Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 11)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
En effet. :/
A la limite samedi aprèm, mais je garantis rien, je sais pas si je serai là ou pas.
Au pire la semaine pro un des deux sera plus dispo?
Bon, pas de nouvelles de Globi ou d'Adrian, j'applique donc la sanction que j'avais prévue, ce qui par la même occasion exclut GlobiTruc du tournoi. Morius jouera donc contre Aerys à la place, qui n'avait pas d'adversaire cette semaine. L'heure du match reste cependant la même, 17h Dimanche.
Adrian
  • 166 message(s)
09 Déc 2015, 20:50
Oh mon dieu, j'ai totalement oublié notre match et le tournoi, j'etais très occupé jusqu'à maintenant, je suis vraiment desolé.
Je serai là samedi donc si tu trouves le temps y'a aucun soucis, sinon on reporte à plus tard, comme ça t'arranges.
Citation de AdrianOh mon dieu, j'ai totalement oublié notre match et le tournoi, j'etais très occupé jusqu'à maintenant, je suis vraiment desolé.

Bah tant pis, t'es pardonné, ça peut arriver. ^^ Mais je change rien à la sanction, c'est trop tard là ^^'
Citation de BlasterFlyJe serai là samedi donc si tu trouves le temps y'a aucun soucis, sinon on reporte à plus tard, comme ça t'arranges.

Ok, ben si je suis à samedi je te ferai signe.

Citation de ColereCacheeAu pire la semaine pro un des deux sera plus dispo?

Ce sera pire pour moi la semaine pro, je sais même pas si je pourrai faire un match tout court d'ailleurs.
Citation de Rheandras
Citation de BlasterFlyJe serai là samedi donc si tu trouves le temps y'a aucun soucis, sinon on reporte à plus tard, comme ça t'arranges.

Ok, ben si je suis à samedi je te ferai signe.

Citation de ColereCacheeAu pire la semaine pro un des deux sera plus dispo?

Ce sera pire pour moi la semaine pro, je sais même pas si je pourrai faire un match tout court d'ailleurs.

Si tu peux pas tu me le diras directement ce W-E, comme ça je te décalerai d'une semaine.
Bon guobguob je suis dispo jeudi à partir de 21h30 et vendredi à partir de 17h

Retour vers Tournois et événements