Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 11)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Salut Barby,

Content de rejouer à nouveau contre toi :)

Par contre, je ne suis pas là demain soir mais je suis disponible dimanche toute la journée.
Pour être honnête, mon empêchement est dû à une soirée avec des amis donc, si ça t'embête trop de jouer dimanche, je me débrouille pour être présent demain soir.
coucou, je ne pourrais jouer que dimanche matin, mais ca me va, entre 8h00 et 10h30,fixe moi ton horaire dans cette tranche et ca m'ira :).

Amicalement
Citation de Rheandras
Citation de BlasterFlyJe serai là samedi donc si tu trouves le temps y'a aucun soucis, sinon on reporte à plus tard, comme ça t'arranges.

Ok, ben si je suis à samedi je te ferai signe.

Si possible essaye de trouver une heure plus ou moins précise pour qu'on puisse commencer directement sans s'attendre, autrement pas sûr que je réponde dans la minute, tu te doutes bien que je ne vais pas rester tout l'après-midi à regarder si tu te connectes ou non. :)
Citation de Barbyturiccoucou, je ne pourrais jouer que dimanche matin, mais ca me va, entre 8h00 et 10h30,fixe moi ton horaire dans cette tranche et ca m'ira :).

Amicalement

Disons, dimanche à 10h.

En te remerciant.
Noté et enregistré :)
Carsot
  • 203 message(s)
10 Déc 2015, 16:55
Houlà, je suis en pleine pause heartstone et je viens de voir le forum sorry pour la réponse assez tard du coup ><'
Du coup comme j'ai dit à colère récemment, mon emploi du temps va être assez complexe ces temps-ci du coup je te propose de faire ça quand on se croise parce que pour être honnête j'ai aucune idée des mes disponibilités :/
Désolé de prévenir si tard, mais samedi soir je ne pourrais pas faire mon match, serait-il possible qu'il soit décalé dans l'apres midi ou dimanche ? Merci :)
Citation de HeavensDésolé de prévenir si tard, mais samedi soir je ne pourrais pas faire mon match, serait-il possible qu'il soit décalé dans l'apres midi ou dimanche ? Merci :)

Pas de pb, je le mets à 17h ^^
Hmm carsot = guobguob ? si oui ok ça marche mais dit moi si t'as des horaires qui te conviendraient meiux quand même
yep, carsot = guobguob

Retour vers Tournois et événements