Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 10)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de FaramixelIl m'a fait la même colère heureusement que j'ai gagné sinon j'aurais sûrement ragé aussi. Il faut aussi penser à une chose c'est que l'aggro en koth c'est très fort mais en conquest il suffit de jouer du war du prêtre et du mage et ça passera pas en fait c'est ce qui risque de t'arrivé aeyuio donc au final ça te fera pas gagné plus de match ni progressé parce que joué aggro...

Sauf que mon mage était relativement aggro (le seul dans ma line-up), et mon war a été ban... après en pala et druide j'avais aucune chance.
J'ai eu le droit à la même avec Rasta mais bon c'est la deuxième fois donc j'ai l'habitude, lol.
Et bah dans le prochain tournoi t'interdis les aggros et on en parle plus lol.

Même un deck aggro ça t'empêche de faire un 3-0 donc j'avoue que c'est chiant, ceux qui veulent jouer aggro faites un tournoi spécial cancer ou allez tryhard le ladder, c'est plus sympa que de pourrir une game de tournoi ! (Ce message te concerne pas Rasta, j'm'y attendais :p)
Aerys
  • 117 message(s)
06 Déc 2015, 21:54
J'avoue, moi même contre delmagor, j'ai hésité a sortir un chaman murloc bien sale mais je me suis dit que ce serait manquer de respect a mon adversaire :) Un tournoi c'est l'occasion de rencontrer d'autre type de deck que ceux qu'on rencontre 85% du temps en ladder.
Citation de BlasterFlyJ'ai eu le droit à la même avec Rasta mais bon c'est la deuxième fois donc j'ai l'habitude, lol.
Et bah dans le prochain tournoi t'interdis les aggros et on en parle plus lol.

Même un deck aggro ça t'empêche de faire un 3-0 donc j'avoue que c'est chiant, ceux qui veulent jouer aggro faites un tournoi spécial cancer ou allez tryhard le ladder, c'est plus sympa que de pourrir une game de tournoi ! (Ce message te concerne pas Rasta, j'm'y attendais :p)

Bah je trouve qu'un deck relativement aggro c'est pas trop chiant franchement, c'est quand c'est plus de un que c'est hard.

Il a joué quoi comme line-up Rasta? Que je lui dise de changer si c'est trop violent ;)
Il joue les deux decks aggro cancer du moment : paladin secret et druide aggro. Ensuite y'a un hunt mid (ça ça va, il m'a fait la sortie parfaite donc rien à dire, mis à part que c'est un hunt quoi). Et le dernier c'était un prêtre dragon donc rien à dire non plus.
le truc c'est qu'ils n'ont peut-être pas les carte mais dans ce cas on s'inscrit pas à un tournoi si on sait qu'on a pas de Deck CTRL opti
La seule chose qui me dérange avec les aggros c'est que ça t'empêche de faire un 3-0 voire même de gagner, à ce moment là si tout le monde joue aggro, on peut supprimer le bonus offensif.
Citation de Faramixelle truc c'est qu'ils n'ont peut-être pas les carte mais dans ce cas on s'inscrit pas à un tournoi si on sait qu'on a pas de Deck CTRL opti

Ah oui ? Moi, je dirais qu'il faut arrêter de pleurnicher toutes les 5 minutes parce que vous vous bouffez des decks aggros,
Quand je me prends du guerrier fatigue, mage freeze et autre deck d'autiste, les parties sont longues et je ne m'amuse pas une seule seconde, pourtant je ne suis pas là à me plaindre comme vous le faites.
Les gens jouent ce qu'ils veulent, et heureusement j'ai envie de dire. Vos consignes de decks à jouer, c'est juste une vaste plaisanterie à mes yeux.

Maintenant, je sais que les forums sont propices à de longues pages de débats stériles, je m'arrêterai donc là et par respect envers Colère qui est l’organisateur de ce tournoi, je ne présenterai plus un seul deck « trop aggro » dans ma line-up et je resterai le joueur cordial et fair-play que j'ai été jusqu'à présent.
PS : Si certain veulent jouer cancer contre moi, ils sont les bienvenus.
Garde ton sang froid gros, pique pas une crise parce qu'on se plaint d'un deck à 400 poussières sans skill. Puis les decks que tu as cité sont pas les plus simples à jouer, de là à dire que c'est des decks d'autiste, je comprends pourquoi tu joues aggro lol.

Puis si tu trouves du fun à jouer aggro, tu dois être sacrément content de top deck un gnome lépreux, nan franchement j'ai rien contre toi mais un deck control requiert plus de skill qu'un deck aggro, sauf si c'est dur de jouer paladin secret, Hunt face, druide aggro et j'en passe.

Le truc qu'il faut comprendre c'est que le tournoi est fait pour se changer les idées du ladder cancérigène et qu'il n'y a pas de récompense alors j'comprends pas le fait de jouer des decks avec lesquels t'es sûr de gagner, essaye d'avoir un bon moment en jouant un deck plutôt complexe à maîtriser en faisant de beaux plays plutôt que de face. Je crois que Colère sera d'accord là dessus avec moi puis comme il l'a dit un aggro ok pourquoi pas mais dépasser les limites c'est un peu du foutage de gueule. Après comme tu l'as dit, on vit pas sous une dictature donc tu peux jouer ce que tu veux, c'est pas le problème, mais pas dans un tournoi où on cherche justement à éviter les decks cancer du ladder.
Juste, restez calmes les gars, j'ai donné mon avis et je m'y tiens mais j'ai pas envie d'avoir à prendre des sanctions, donc même si là ça va encore, Aeyuio, tu éviteras de qualifier un style de jeu comme étant "autiste" à l'avenir, même nous ne l'avons en aucun cas fait, nous avons juste dis qu'ils étaient un peu chiant, et donc entre nos propos et les tiens il y a une marge qu'il vaut mieux ne pas franchir... ;)

Retour vers Tournois et événements