Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 10)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Normalement c'est bon pour mes deux horaires, bonne semaine à tous.
Citation de Aeyuio
Citation de BarbyturicOulaaaaaaaaaa le n°1, je vais me faire croquer moi avec l'ensemble de mes miss play !!! *tremble*

Si ton message se veut ironique, j'apprécie ce genre d'humour, je tiens à le préciser.
Dans le cas contraire, il te reste toujours la possibilité d'avoir la RNG de ton côté, même le meilleur des joueurs est soumis au verdict de l'aléatoire ( Heavens et moi pouvons en témoigner).

non non va voir la dernière vidéo j'ai loupé deux létaux ...
Une nuit, je suis rentré chez moi complètement ivre, j'ai allumé mon pc et joué à Hearthstone, sur une dizaine de parties j'ai dû misslethal au moins 8 fois.
Donc, tu vois, il y a pire.

J'ai aussi crié au bug quand le jeu a refusé de laisser attaquer un de mes totems 0/2.
Un grand moment de gloire pour moi :)
Citation de Aeyuio
Citation de BarbyturicOulaaaaaaaaaa le n°1, je vais me faire croquer moi avec l'ensemble de mes miss play !!! *tremble*

Si ton message se veut ironique, j'apprécie ce genre d'humour, je tiens à le préciser.
Dans le cas contraire, il te reste toujours la possibilité d'avoir la RNG de ton côté, même le meilleur des joueurs est soumis au verdict de l'aléatoire ( Heavens et moi pouvons en témoigner).

Nan mais les 4 bombes du DR Boum qui face a 4 :O

1 chances sur 256 d'après Colère x)
Alors on peut dire que tu as de la chances ! Mdr
ok bah va pour vendredi 17h
Citation de Faramixelok bah va pour vendredi 17h

Ok, je décale ;) Bon du coup je pourrai pas cast, dommage ^^'
Ça marche Fara ! ;)

Dommage, on fera sans.
RastaStill-Anenaryon, ça a donné quoi?
BlasterFly 3-1 Faramixel, de très belles games, si je dois le réaffronter à nouveau ça sera avec joie !
Bon désolé mon match n'a pas pu avoir lieu ce soir car je suis rentré plus tard du boulot que prévu et à 21h00, il fallait que je gère repas, femme et enfant....normalement, on le fait dans le week end...désolé pour mon adversaire !

Retour vers Tournois et événements