Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Adrian
  • 166 message(s)
30 Sep 2015, 12:08
Je m'excuse vraiment de toutes ces tentatives de changements, mais je viens de me rendre compte que le jour de mon match donc vendredi, ne me va pas :/ Si c’était possible de remettre le match au jeudi à 18h comme prévu à la base. Enfait justement le jeudi me convient parfaitement, si et seulement si ça ne dérange ni vous ni mon adversaire. Je sais que je parais pour un gros lourd à :p Sinon je comprendrais parfaitement que la victoire revienne à mon adversaire.

Edit : Oulah! désolé du double message
Adrian
  • 166 message(s)
30 Sep 2015, 12:08
Je m'excuse vraiment de toutes ces tentatives de changements, mais je viens de me rendre compte que le jour de mon match donc vendredi, ne me va pas :/ Si c’était possible de remettre le match au jeudi à 18h comme prévu à la base. Enfait justement le jeudi me convient parfaitement, si et seulement si ça ne dérange ni vous ni mon adversaire. Je sais que je parais pour un gros lourd à :p Sinon je comprendrais parfaitement que la victoire revienne à mon adversaire.
Citation de AdrianJe m'excuse vraiment de toutes ces tentatives de changements, mais je viens de me rendre compte que le jour de mon match donc vendredi, ne me va pas :/ Si c’était possible de remettre le match au jeudi à 18h comme prévu à la base. Enfait justement le jeudi me convient parfaitement, si et seulement si ça ne dérange ni vous ni mon adversaire. Je sais que je parais pour un gros lourd à :p Sinon je comprendrais parfaitement que la victoire revienne à mon adversaire.

Edit : Oulah! désolé du double message

Essaye juste de le prévenir en personne, sinon je crains qu'il ne finisse par s'y perdre ^^' Sinon moi ça me dérange pas
Rhoo. J'ai pas pût voir les matchs en live hier :( J'ai dû partir, sur-ce je go regarder la redif <3. Colère au fait tu est présent lors du cast ? Il me semble t'avoir entendu hier soir ^^
Citation de HearthGamerRhoo. J'ai pas pût voir les matchs en live hier :( J'ai dû partir, sur-ce je go regarder la redif <3. Colère au fait tu est présent lors du cast ? Il me semble t'avoir entendu hier soir ^^

Il y a eu un bug lors du premier match, les deux premières games ne sont pas dispos :/ Bah, les joies du lancement ^^'

Le deuxième est parfaitement ok cependant ^^ Et j'étais présent lors du deuxième match ;)
Euh, y a une erreur, c'est pas plutot WonderCool 3-0 Ascillus non? :D
Citation de EsperidaEuh, y a une erreur, c'est pas plutot WonderCool 3-0 Ascillus non? :D

Bien tenté :p
Heavens
  • 772 message(s)
30 Sep 2015, 14:19
Je voulais savoir, (désolé je crois que sa a déjà été dis, mais je ne retrouve plus), par exemple la 1er semaine, on peut jouer druide aggro, puis la seconde semaine druide ramp ?
Modifié son deck entre chaque semaine quoi ^^
Pofilo
  • 458 message(s)
30 Sep 2015, 14:33
Citation de HeavensJe voulais savoir, (désolé je crois que sa a déjà été dis, mais je ne retrouve plus), par exemple la 1er semaine, on peut jouer druide aggro, puis la seconde semaine druide ramp ?
Modifié son deck entre chaque semaine quoi ^^

C'est ça :)
3-2 pour Colère, c'était un très beau match !

Super deck voleur de guobguob en tout cas !

Retour vers Tournois et événements