Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Y'a déjà un topic avec tous les noms ciive, t'as juste à cliquer et faire un c/c.
Héhé, super cette vidéo :3 Merci de m'avoir cité pour la bannière ^^ Et, que ce tournoi soit une réussite :O !
Citation de WolfatrixComment ça mon match ne sera pas casté?! :'( WutFace

Désolé, j'aurais bien aimé, mais je mange à ce moment :/ Et pareil pour les autres :/
Ascillius 3-1 WonderCool pour info.
Carsot
  • 203 message(s)
29 Sep 2015, 19:31
Citation de BlasterFlyAscillius 3-1 WonderCool pour info.

Ah merci :D je me posais la question ^^
Aeyuio
  • 35 message(s)
29 Sep 2015, 21:06
Je me suis fait botter les fesses 3-0 mais les parties furent intéressantes et mon adversaire très sympa.

Hâte de rejouer :)
Pofilo
  • 458 message(s)
29 Sep 2015, 21:32
Citation de AeyuioJe me suis fait botter les fesses 3-0 mais les parties furent intéressantes et mon adversaire très sympa.

Adversaire sympa, ça fait plaisir, mais tu as oublié chanceux ! :p
Un gros top deck dans la 2ème game ^^

GG à toi, et bonne chance pour la suite :)
Citation de Pofilo
Citation de AeyuioJe me suis fait botter les fesses 3-0 mais les parties furent intéressantes et mon adversaire très sympa.

Adversaire sympa, ça fait plaisir, mais tu as oublié chanceux ! :p
Un gros top deck dans la 2ème game ^^

GG à toi, et bonne chance pour la suite :)

Oh oui, cette nova xD Pour ceux qui ne l'auront pas vu, n'hésitez pas à passer sur la chaîne youtube, les matchs seront bientôt dispos ;)
Changement d'horaire pour mon match contre Onizuka, il se fera à 21h mercredi au lieu de 19h comme c'était prévu à la base ^^
Citation de WolfatrixChangement d'horaire pour mon match contre Onizuka, il se fera à 21h mercredi au lieu de 19h comme c'était prévu à la base ^^

Ok, merci de prévenir ;) On castera ptet alors :p

PS: Les autres matchs sont désormais dispos sur la chaîne!

Retour vers Tournois et événements