Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Coucou,

finalement une insomnie m'a permis de croiser mon adversaire, et nous avons fait un joli 3-2 que j'ai gagné. Je n'en crois pas encore mes mirettes. En tout cas c'était bien fun et nous nous sommes bien amusés. Un bon coup d'adrénaline au réveil ca fait bizarre ^^. Je file me recoucher. Encore merci à mon adversaire pour ces jolis matchs.

Bonne nuit à tous :)
Gniark Gniark, ce combat avec Delmagor xD
Citation de BarbyturicCoucou,

finalement une insomnie m'a permis de croiser mon adversaire, et nous avons fait un joli 3-2 que j'ai gagné. Je n'en crois pas encore mes mirettes. En tout cas c'était bien fun et nous nous sommes bien amusés. Un bon coup d'adrénaline au réveil ca fait bizarre ^^. Je file me recoucher. Encore merci à mon adversaire pour ces jolis matchs.

Bonne nuit à tous :)

Ah, cool! ^^
Je me suis occupé du match de Faramixel et de GlobiTruc : 3-1 pour Faramixel !

Un match vraiment intéressant en tout cas, bravo à vous deux.
Citation de BlasterFlyJe me suis occupé du match de Faramixel et de GlobiTruc : 3-1 pour Faramixel !

Un match vraiment intéressant en tout cas, bravo à vous deux.

Thx ^^
De très belles games ! GG à lui.
Sinon il y a un changement dans mes disponibilités :
Tous les soirs à partir de 21h sauf lundi et mardi (il n'y a donc plus le samedi et dimanche après-midi)
Tu m'as prévenu juste à temps, j'étais en train de préparer la semaine prochaine ^^
D'ailleurs le tournois est en ronde suisse mais ça marche pas avec 30 personnes, 15 personnes ont une win ou une lose comment tu comptes t'y prendre ?
Pofilo
  • 458 message(s)
04 Oct 2015, 18:08
Goal average pour faire un peu de distinction entre les joueurs à égalité non ?
Citation de FaramixelD'ailleurs le tournois est en ronde suisse mais ça marche pas avec 30 personnes, 15 personnes ont une win ou une lose comment tu comptes t'y prendre ?

En fait, j'ai un peu fail le truc. J'ai dit rondes suisses, mais il n'y aura pas de distinction en fonction des points, c'est du pur random... désolé ^^'

Citation de PofiloGoal average pour faire un peu de distinction entre les joueurs à égalité non ?

Ca se fera au fur et à mesure, je le ferai uniquement à la fin du tournoi si besoin est ;)

Retour vers Tournois et événements