Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de HeavensDimanche 21h, j'espère ce sera rapide ^^ Nan mais y a aucun soucis pour moi, et Colère, tu as mal compris sur l'autre forum mes horaire de jeu, la semaine je ne peux pas (du lundi au vendredi soir), c'est le week-end de sur je peux le soir, et la journée je peux mais c'est particulier ;)
Hésite a me demande en mp sur battle.net a l'avance régulièrement si tu veux :)

ok, je retiens ;)

re-changement heure du match GoldenWolf - lerdounaud0
Hum hum euh le dimanche 4 octobre j'ai un match a 14H d'echec du coup pour notre match soit demain 15h soit dimanche prochain mais plus tard ou le matin ^^
ou le samedi meme j'ai rien de prévu
Citation de morius-ushibaHum hum euh le dimanche 4 octobre j'ai un match a 14H d'echec du coup pour notre match soit demain 15h soit dimanche prochain mais plus tard ou le matin ^^
ou le samedi meme j'ai rien de prévu

Modifié Samedi 15h ;)
Du coup à la fin du match on donne nos résultats ici ?
ciive
  • 74 message(s)
26 Sep 2015, 19:23
Pour les BO 3 vu qu'il y'a un bane on doit bien préparer 4 decks?
Un BO3 c'est 2 decks car il faut gagner 2-1 ou 2-0.
Là c'est du BO5 donc il te faut 3 decks + 1 de secours en cas de ban oui.
Pour les decks, il faut les pm à l'organisateur. Combien de temps auparavant ? Doit on garder les mêmes tout le long des rondes ? Enfin, je suppose que quand on parle de trois decks plus un, il s'agit de 3 classes différentes + 1. Est ce que je me trompe ?

Navré si je parais newb, mais je débute :)
Citation de BarbyturicPour les decks, il faut les pm à l'organisateur. Combien de temps auparavant ? Doit on garder les mêmes tout le long des rondes ? Enfin, je suppose que quand on parle de trois decks plus un, il s'agit de 3 classes différentes + 1. Est ce que je me trompe ?

Navré si je parais newb, mais je débute :)

Pas besoin de me les montrer, ça m'avantagerait ^^ Vous pouvez changer à chaque ronde, et oui il s'agit de trois classes, plus une autre classe qui sera ban ;)
OK merci :)
Adrian
  • 166 message(s)
27 Sep 2015, 09:42
Salut! Je voulais savoir si c'était possible de repousser mon match vers 20:30 plutôt, car j'ai un gros test le lendemain :/

Retour vers Tournois et événements