Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Je garde le point de pénalité pour certaines raisons que j'expliquerai en pv à ceux qui le voudront, désolé Adrain mais j'avais dit que j'allais être intransigeant à ce niveau ^^'
Adrian
  • 166 message(s)
01 Oct 2015, 19:37
C'est pas grave, je suis fair-play, je l'ai merité.
Citation de AdrianC'est pas grave, je suis fair-play, je l'ai merité.

C'est gentil de m'épargner les explications ^^
Bon, merci pour la soirée... Merci à Sl4yers et Frank tout du moins, les seuls à nous avoir offert un match. Shibby m'a totalement ignoré, Horn gagne donc les deux points. Adrian, le cas a été déjà exprimé, alors je ne reviendrai pas dessus. Bravo à Frankdrebb anyway.
Gg à Frank et Slayers de la participation. Dommage pour Shibby j'aurai aimé voir le match avec notre cher Horn qui gagne des points sans rien faire !
shibby
  • 1276 message(s)
02 Oct 2015, 16:17
Salut,
désolé j'étais co mais présent chez moi
Je pense que je pourrais pas participer en fait, j'arrive pas à savoir quand je serais chez moi. Désolé je sais que c'est galère à organiser en plus, je préfère me désinscrire maintenant :(
Je pense que la meilleure solution dans ce cas là est d'attribuer 2 points supplémentaires à tout le monde et de faire 14 matchs par semaine, il y aura un joueur qui ne jouera pas pendant une semaine, cela peut lui laisser le temps de s'entraîner, optimiser ses decks... Qu'en penses-tu mon cher Colère ? :)
Citation de shibbySalut,
désolé j'étais co mais présent chez moi
Je pense que je pourrais pas participer en fait, j'arrive pas à savoir quand je serais chez moi. Désolé je sais que c'est galère à organiser en plus, je préfère me désinscrire maintenant :(

Rhooo.. Moi qui voulait te voir au tournoi :/ Sinon on peux toujours essayer le truc de @BlasterFly ?
Citation de BlasterFlyJe pense que la meilleure solution dans ce cas là est d'attribuer 2 points supplémentaires à tout le monde et de faire 14 matchs par semaine, il y aura un joueur qui ne jouera pas pendant une semaine, cela peut lui laisser le temps de s'entraîner, optimiser ses decks... Qu'en penses-tu mon cher Colère ? :)

Deux de mes amis m'avaient déjà dit vouloir participer, alors je pense que je vais leur céder la place de shibby. En effet, c'est dommage, car j'aurais bien aimé le voir ^^' Bah, c'est gentil d'être lucide et d'abandonner de suite ;)
C'était un plaisir, dommage j'étais pas à fond dans les matchs. En tout cas GG à franck

Retour vers Tournois et événements