Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de docludoJe suis déclaré vainqueur mais je refuse les points,
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

Delmagor voulait m'attribuer 2 points automatiquement.
Je ne suis pas d'accord et j'avoue que j'invite les orgas, à revoir le règlement, je ne suis pas en tord.
Si j'acceptais les points je me pénaliserai vis à vis du bonus offensif d'une part,
d'autre part vis à vis de ma profession que 2 ou 3 points me soient attribués, je perdrais la face donc je refuse ;)

Tu perdrais la face? càd?
Il vaut mieux décaler le match sinon c'est des points gratuits et ça empêche de participer, c'est bien de gagner des points mais en sortant vainqueur du match c'est mieux !
Citation de BlasterFlyIl vaut mieux décaler le match sinon c'est des points gratuits et ça empêche de participer, c'est bien de gagner des points mais en sortant vainqueur du match c'est mieux !

C'est sûr. J'ai proposé 3 choses à Docludo: m'affronter moi et les points n'iraient qu'à lui. Repousser le match avec un point de pénalité quoi qu'il advienne pour Adrian. Prendre les deux points. Pour le moment je n'ai pas eu de réponse ^^'

EDIT: il a pris la deuxième solution, donc leur match aura lieu demain apparemment, ils se sont arrangés
Adrian
  • 166 message(s)
01 Oct 2015, 18:36
Alors avec Docludo, on en a parlé et on veut jouer le match demain à 18, mais pas de stream, car je suis pas sûr de pouvoir jouer tous les matchs jusqu'au bout. Merci :)
docludo
  • 212 message(s)
01 Oct 2015, 18:36
J'ai proposé de régler cela à l'amiable.

Je joue à 18h contre adrian demain soir, il semblait être ok.
Citation de AdrianAlors avec Docludo, on en a parlé et on veut jouer le match demain à 18, mais pas de stream, car je suis pas sûr de pouvoir jouer tous les matchs jusqu'au bout. Merci :)

De toute façon le stream n'aurait pas été possible ^^
docludo
  • 212 message(s)
01 Oct 2015, 18:39
Et l'idée de la pénalité de 1 point, je ne suis pas pour, ce n'était pas mon choix hin colère ;)
Citation de docludoEt l'idée de la pénalité de 1 point, je ne suis pas pour, ce n'était pas mon choix hin colère ;)

Certes mais je suis obligé ^^'
Ca fait mal un point quand même, surtout que c'est la première fois, je pense qu'il serait plus judicieux de pénaliser à partir de la seconde voire troisième fois.
C'est assez compliqué d'organiser les plannings donc bon... On peut comprendre qu'il puisse y avoir des imprévus mais bon... On rejouera le match pas de problème et d'ailleurs, vu que c'est la première fois, je suis pour l'idée de ne pas pénaliser. Mais on s'amusera pas à redécaler les matchs à chaque fois. La prochaine fois, de mon point de vue, ça devrait être un point de moins. Après c'est à Colère de décider.

Retour vers Tournois et événements