Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

GUOBGUOB A DES BALLS, VOLEUR DRAGON !
Carsot
  • 203 message(s)
30 Sep 2015, 14:53
Citation de HearthGamerGUOBGUOB A DES BALLS, VOLEUR DRAGON !

Oui mais d'habitude il passe XD

(perdu 3-2 pour ceux qui se demandent)
N'empêche, heureusement que j'en avais déjà vu un, sinon j'aurais mis du temps avant de comprendre x) Contre le guerrier t'avais peu de chances de passer, par contre en HD j'ai juste eu une chance de malade xDD
#GUOGGUOB_a_des_balls
Ca va être compliqué de suivre le tournoi et les Worlds de LoL en même temps !
docludo
  • 212 message(s)
01 Oct 2015, 17:11
Citation de AdrianJe m'excuse vraiment de toutes ces tentatives de changements, mais je viens de me rendre compte que le jour de mon match donc vendredi, ne me va pas :/ Si c’était possible de remettre le match au jeudi à 18h comme prévu à la base. Enfait justement le jeudi me convient parfaitement, si et seulement si ça ne dérange ni vous ni mon adversaire. Je sais que je parais pour un gros lourd à :p Sinon je comprendrais parfaitement que la victoire revienne à mon adversaire.

Edit : Oulah! désolé du double message

Tu sembles absent sur bnet depuis 1 heure....tu changes 3 fois la date du match et n'es pas présent.....que suis je censé faire ?
Carsot
  • 203 message(s)
01 Oct 2015, 17:22
Pleurer je dirais ? x)
docludo
  • 212 message(s)
01 Oct 2015, 17:37
Citation de CarsotPleurer je dirais ? x)

Pleurer pour hearthstone ? mouawwwwwwwwwwwwwww
37 min plus tard toujours personne !
Si il est pas là pour faire le match, il est considéré comme forfait.
docludo
  • 212 message(s)
01 Oct 2015, 18:00
Je suis déclaré vainqueur mais je refuse les points,
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

Delmagor voulait m'attribuer 2 points automatiquement.
Je ne suis pas d'accord et j'avoue que j'invite les orgas, à revoir le règlement, je ne suis pas en tord.
Si j'acceptais les points je me pénaliserai vis à vis du bonus offensif d'une part,
d'autre part vis à vis de ma profession que 2 ou 3 points me soient attribués, je perdrais la face donc je refuse ;)

Retour vers Tournois et événements