Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

ça pouvait en effet prêter à confusion en effet (et je me relis mais ça m'a pas choqué ^^)
Citation de RheandrasBTW, ce serait pas mal de mettre les Btags des gens ici, qu'on ait pas à les chercher dans l'autre sujet (et ne pas oublier une lettre à mon pseudo, c'cool aussi :p)

Je ferai ça la prochaine semaine ;)

Citation de FaramixelDonc pour les bans on annonce à l'adversaire 4 classes du coup ?

Oui, tu annonces tes 4 classes et ton adversaire en choisit une à ban.

Citation de AdrianHey, j'ai vu que tu as deplacé mon match à samedi, mais le problème c'est que je suis absolument pas dispo ce jour là, donc ma fois c'est quand même mieux le jeudi :/ merci d'avance :)

Décalage Vendredi 18h, je veux pas te faire chier dans tes études quand même ;)

Citation de HearthGamerY'aura des bugs dans le tournoi si ça continue x) Je veux bien prévenir Colère In-game si je le vois co pour arranger ces problèmes là plus rapidement ^^

T'inquiète, je me co souvent ici pour gérer le tout :p
Merci quand même pour l'attention ^^
Aeyuio
  • 35 message(s)
28 Sep 2015, 18:17
Je pars aussi sur la base d'un tournoi fun, j'espère y trouver des personnes aussi sympathiques et fair-play que je le suis.

Je vais également ajouter en contact les joueurs y participant, je pense que ce genre de compétition doit nous permettre de nous améliorer donc si certains veulent tester des decks, je les accueillerai avec grand plaisir :)
Adrian
  • 166 message(s)
28 Sep 2015, 19:32
merci, c'est super cool ;)
Carsot
  • 203 message(s)
28 Sep 2015, 19:56
Pourquoi tant de haine sur mon pseudo dans la vidéo de présentation ? :'( C'est pas parce qu'on est adversaires qu'il faut me trash talk !
Citation de CarsotPourquoi tant de haine sur mon pseudo dans la vidéo de présentation ? :'( C'est pas parce qu'on est adversaires qu'il faut me trash talk !

Moi j'étais gentil, j'ai dit que je l'aimais bien :3
Citation de Faramixelça pouvait en effet prêter à confusion en effet (et je me relis mais ça m'a pas choqué ^^)

Ahah t'en fais pas, faut bien se charier un peu. :)
Super vidéo de présentation les gars ! :)

Au fait, sur la première page, c'est du 28 septembre au 4 octobre ! :)

Je vais pas m'abstenir de me la "péter" avec mes cartes gold, j'ai 6 légendaires pour ma part. :p
Comment ça mon match ne sera pas casté?! :'( WutFace
ciive
  • 74 message(s)
29 Sep 2015, 16:50
Esce que on pourrait juste remetre les nom de tout le monde avec les #....
J pas fais de demande à Morius et je connais pas son ....#

Retour vers Tournois et événements