Citation de BlasterFlyOn part sur la base d'un tournoi fun alors ça serait quand même cool que tout le monde soit fair-play.
Citation de RheandrasBTW, ce serait pas mal de mettre les Btags des gens ici, qu'on ait pas à les chercher dans l'autre sujet (et ne pas oublier une lettre à mon pseudo, c'cool aussi :p)
Citation de ColereCacheeCitation de BlasterFlyOn part sur la base d'un tournoi fun alors ça serait quand même cool que tout le monde soit fair-play.
Honnêtement ça m'étonnerait de voir un joueur non-fairplay, après on sait jamais mais bon
Citation de FaramixelDonc pour les bans on annonce à l'adversaire 4 classes du coup ?
Citation de BlasterFlyCitation de FaramixelDonc pour les bans on annonce à l'adversaire 4 classes du coup ?
Tu veux ban 4 classes ? Vas y mollo sur l'alcool. C'est 3 classes pour ta line-up + 1 à ban.
Citation de FaramixelCitation de BlasterFlyCitation de FaramixelDonc pour les bans on annonce à l'adversaire 4 classes du coup ?
Tu veux ban 4 classes ? Vas y mollo sur l'alcool. C'est 3 classes pour ta line-up + 1 à ban.
tu m'as mal compris je disais on annonce 4 classes à l'aversaire et il en en ban 1 ou on en annonce 3 et il en ban 1 et après on remet une classe à la place de celui ban
- 172 message(s)
28 Sep 2015, 06:43Grade Bronze