Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonne chance à tous ! :)
Citation de BlasterFlyOn part sur la base d'un tournoi fun alors ça serait quand même cool que tout le monde soit fair-play.

Honnêtement ça m'étonnerait de voir un joueur non-fairplay, après on sait jamais mais bon
BTW, ce serait pas mal de mettre les Btags des gens ici, qu'on ait pas à les chercher dans l'autre sujet (et ne pas oublier une lettre à mon pseudo, c'cool aussi :p)
Citation de RheandrasBTW, ce serait pas mal de mettre les Btags des gens ici, qu'on ait pas à les chercher dans l'autre sujet (et ne pas oublier une lettre à mon pseudo, c'cool aussi :p)

C'est pas toujours facile quand on a la flemme. :p

Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyOn part sur la base d'un tournoi fun alors ça serait quand même cool que tout le monde soit fair-play.

Honnêtement ça m'étonnerait de voir un joueur non-fairplay, après on sait jamais mais bon

De toute façon si quelqu'un triche il sera disqualifié donc aucun intérêt.
Donc pour les bans on annonce à l'adversaire 4 classes du coup ?
Citation de FaramixelDonc pour les bans on annonce à l'adversaire 4 classes du coup ?

Tu veux ban 4 classes ? Vas y mollo sur l'alcool. C'est 3 classes pour ta line-up + 1 à ban.
Adrian
  • 166 message(s)
28 Sep 2015, 17:13
Hey, j'ai vu que tu as deplacé mon match à samedi, mais le problème c'est que je suis absolument pas dispo ce jour là, donc ma fois c'est quand même mieux le jeudi :/ merci d'avance :)
Y'aura des bugs dans le tournoi si ça continue x) Je veux bien prévenir Colère In-game si je le vois co pour arranger ces problèmes là plus rapidement ^^
Citation de BlasterFly
Citation de FaramixelDonc pour les bans on annonce à l'adversaire 4 classes du coup ?

Tu veux ban 4 classes ? Vas y mollo sur l'alcool. C'est 3 classes pour ta line-up + 1 à ban.

tu m'as mal compris je disais on annonce 4 classes à l'aversaire et il en en ban 1 ou on en annonce 3 et il en ban 1 et après on remet une classe à la place de celui ban
Citation de Faramixel
Citation de BlasterFly

tu m'as mal compris je disais on annonce 4 classes à l'aversaire et il en en ban 1 ou on en annonce 3 et il en ban 1 et après on remet une classe à la place de celui ban

C'est pour ça que tu devrais te relire avant de poster, pas nécessairement l'orthographe mais le sens. J'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'était juste pour te faire la remarque.

Retour vers Tournois et événements