Citation de BarbyturicCoucou,
finalement une insomnie m'a permis de croiser mon adversaire, et nous avons fait un joli 3-2 que j'ai gagné. Je n'en crois pas encore mes mirettes. En tout cas c'était bien fun et nous nous sommes bien amusés. Un bon coup d'adrénaline au réveil ca fait bizarre ^^. Je file me recoucher. Encore merci à mon adversaire pour ces jolis matchs.
Bonne nuit à tous :)
Citation de BlasterFlyJe me suis occupé du match de Faramixel et de GlobiTruc : 3-1 pour Faramixel !
Un match vraiment intéressant en tout cas, bravo à vous deux.
Citation de FaramixelD'ailleurs le tournois est en ronde suisse mais ça marche pas avec 30 personnes, 15 personnes ont une win ou une lose comment tu comptes t'y prendre ?
Citation de PofiloGoal average pour faire un peu de distinction entre les joueurs à égalité non ?
- 1038 message(s)
04 Oct 2015, 02:54Grade Or
finalement une insomnie m'a permis de croiser mon adversaire, et nous avons fait un joli 3-2 que j'ai gagné. Je n'en crois pas encore mes mirettes. En tout cas c'était bien fun et nous nous sommes bien amusés. Un bon coup d'adrénaline au réveil ca fait bizarre ^^. Je file me recoucher. Encore merci à mon adversaire pour ces jolis matchs.
Bonne nuit à tous :)