Citation de AeyuioCitation de docludoVoilou, mon match contre adrian s'est déroulé,
donc 3-0 pour lui et 3-0 pour tous les adversaires.
Je voulais me prouver que j'en étais capable mais ce n'est pas possible, je n'ai ni le niveau de jeu ni le sang froid nécessaire ni les cartes pour jouer dans un tournoi amical avec des gars qui sont blindés de légendaire.
J'abandonne donc le tournoi.
Bonne continuation ;)
Je comprends ce que tu ressens, j'ai repris le jeu il y a pas 2 mois (après y avoir un peu joué au tout début) et je me suis pris un 3-0 sec moi-aussi ;)
Je sais très bien que je n'ai aucune chance de gagner ce tournoi mais je sais également qu'il n'y a pas mieux pour m'améliorer (si toutefois, tu vises ce but).
En ce qui me concerne, je pars du principe que je vais me prendre une défaite chaque semaine mais tant pis ; si je peux accrocher quelques uns de mes adversaires sur certaines games, j'aurais rempli ma part du contrat et serai satisfait.
Il est d'ailleurs très possible que tu remportes un certain nombre de parties, et elles seront savoureuses, crois-moi:)
Pour ce qui est du sang-froid, je pense qu'après plusieurs matchs, tu ne t'en occuperas même plus étant donné que ce sera devenu une sorte de routine, tu joueras naturellement sans te poser trop de questions.
Pour ce qui est des légendaires, je peux juste te proposer de n'en jouer aucune si on est amené à se rencontrer, je peux également te proposer de tester avec toi afin que tu ais un maximum de préparation (ça rendra la compétition encore plus conviviale :)
En tous cas, j'espère que tu n'es pas entièrement découragé ^^
Citation de morius-ushibaJe doit ajouter les commentateur ou c'est toi qui record ?
Citation de RheandrasPetite update, je suis bien malade actuellement, donc je ne sais pas du tout si je serai en conditions pour jouer mon match demain. Dans le cas où je ne suis pas présent a 18H, prenez ça pour un non, et considérez mon adversaire comme vainqueur. Je n'ai vraiment pas la motivation à jouer vu mon état de santé actuel, navré;
- 301 message(s)
03 Oct 2015, 10:41Grade Argent