Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyJe pense que la meilleure solution dans ce cas là est d'attribuer 2 points supplémentaires à tout le monde et de faire 14 matchs par semaine, il y aura un joueur qui ne jouera pas pendant une semaine, cela peut lui laisser le temps de s'entraîner, optimiser ses decks... Qu'en penses-tu mon cher Colère ? :)

Deux de mes amis m'avaient déjà dit vouloir participer, alors je pense que je vais leur céder la place de shibby. En effet, c'est dommage, car j'aurais bien aimé le voir ^^' Bah, c'est gentil d'être lucide et d'abandonner de suite ;)

Tu conserves les points pour Horn ?
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyJe pense que la meilleure solution dans ce cas là est d'attribuer 2 points supplémentaires à tout le monde et de faire 14 matchs par semaine, il y aura un joueur qui ne jouera pas pendant une semaine, cela peut lui laisser le temps de s'entraîner, optimiser ses decks... Qu'en penses-tu mon cher Colère ? :)

Deux de mes amis m'avaient déjà dit vouloir participer, alors je pense que je vais leur céder la place de shibby. En effet, c'est dommage, car j'aurais bien aimé le voir ^^' Bah, c'est gentil d'être lucide et d'abandonner de suite ;)

Non, comme ils se connaissent bien entre eux, je laisse un rematch dans la semaine, sans pénalité comme ce ne sera pas la faute du nouvel arrivant
j'ai donc gagner contre anenaryon 3-2, j'ai les screen si vous voulez :), on avait avancez le match de une heure cela nous arrangaient
Citation de roidada5j'ai donc gagner contre anenaryon 3-2, j'ai les screen si vous voulez :), on avait avancez le match de une heure cela nous arrangaient

Eh bien gg à toi ^^

Ca me dérange pas que vous ayez avancé le match car on ne pouvait pas stream, car si on avait voulu stream là ça nous aurait un peu posé problème ^^'
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee

Non, comme ils se connaissent bien entre eux, je laisse un rematch dans la semaine, sans pénalité comme ce ne sera pas la faute du nouvel arrivant

Cool je voulais voir ça !

Gg à roidada, ça a dû être un super match ! ;)
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee

Cool je voulais voir ça !

Gg à roidada, ça a dû être un super match ! ;)

Trop tard, match déjà fait, victoire de Horn contre Hunternine 3-2 ^^
oui non a font des bon matchs mais le 4eme était juste épique, mais vraiment, les deux a la fatigue ^^
docludo
  • 212 message(s)
02 Oct 2015, 19:51
Voilou, mon match contre adrian s'est déroulé,
donc 3-0 pour lui et 3-0 pour tous les adversaires.
Je voulais me prouver que j'en étais capable mais ce n'est pas possible, je n'ai ni le niveau de jeu ni le sang froid nécessaire ni les cartes pour jouer dans un tournoi amical avec des gars qui sont blindés de légendaire.
J'abandonne donc le tournoi.
Bonne continuation ;)
Bonjour je voulais savoir si mon match allait être en rediffusion sur youtube? :)
Citation de docludoVoilou, mon match contre adrian s'est déroulé,
donc 3-0 pour lui et 3-0 pour tous les adversaires.
Je voulais me prouver que j'en étais capable mais ce n'est pas possible, je n'ai ni le niveau de jeu ni le sang froid nécessaire ni les cartes pour jouer dans un tournoi amical avec des gars qui sont blindés de légendaire.
J'abandonne donc le tournoi.
Bonne continuation ;)

Donc je traduis: Un deck construit contre un hunt face, bah le hunt morfle. Oui bon ça on savait. Fallait y penser, c'est le principe d'un tournoi. Et c'est moi qui décide, alors pas 3-0 à tous tes adversaires, non. J'ai pas envie de déséquilibrer tout le tournoi en offrant 3 points à certains sans rien faire juste pour un ragequit. J'ai donc propsé la place à un deuxième pote, qui fera tous tes futurs matchs.

Retour vers Tournois et événements