Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Image

(Merci à HearthGamer pour cette bannière)

Et c'est parti pour la semaine 1 du tournoi, du 28 Septembre au 4 Novembre!

Les règles:

Toute absence non prévenue à l'avance sera sanctionnée par une défaite, et au bout de 3 par une élimination totale du tournoi.

• Une victoire rapporte 2 points, une défaite 0 points.
  • Bonus offensif: Si on gagne par victoire totale (3-0), on gagne un point bonus
  • Bonus défensif: Si on perd de façon serrée (3-2), on gagne également un point bonus

Tableau des rencontres

Tout d'abord, je tiens à dire que certains des matchs seront castés et retransmis sur cette chaîne: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (avec l'accord des deux joueurs, si vous ne voulez pas, il vous suffira de le dire à Horn et à Delmagor (possible que je caste certains des matchs avec eux).

Vidéo de présentation du tounoi: xxxxxxxxxxxxxxxxx

Mardi

• 18h30: WonderCool 1-3 Ascillius
  • 21h: Pofilo 3-0 Aeyuio

Mercredi

• 15h: ColèreCachée 3-2 Guobguob
  • 21h: Wolfatrix 2-3 Onizuka

Jeudi

• 21h: Horn 1-0 Shibby
  • 18h: Adrian 3-0 Docludo
  • 21h: Sl4yers 1-3 Franckdrebb

Vendredi

• 20h: Roidada5 3-2 Anenaryon

Samedi

• 15h: Morius 3-0 Ciive
  • 18h: Jakovasaure 2-3 Barby73
  • 17h: Delmagor 3-2 HearthGamer
  • 16h: Warcha 0-3 BlasterFly

Dimanche

• 18h: GolenWolf 0-0 Lerdounaud0
  • 15h: GlobiTruc 1-3 Faramixel
  • 21h: Aerys - Heavens

Tenez-moi informé des scores ou des changements d'horaires, et bonne chance à tous!

EDIT: Il y a pas mal de changements d'horaires, alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps pour voir si votre match n'a pas été décalé, ça serait dommage de se faire disqualifier pour ça ;)
Pourquoi il y a des horaires précis on peut pas simplement s'arranger entre nous ?
Citation de FaramixelPourquoi il y a des horaires précis on peut pas simplement s'arranger entre nous ?

C'est pour faciliter le cast ;)
Carsot
  • 203 message(s)
26 Sep 2015, 12:07
Alors je joue contre toi en premier ? x) Bon ça va être chaud mais j'y crois !
Delmagorrrr x'D ?

Nan sérieux, j'ai hâte d'y être, merci d'avoir choisi le samedi, les autres jours ça devient chaud pour moi ^^'

GOOD LUCK LES BROS :3

J'ai juste une petite suggestion : lors du screenshot de sa défaite ou victoire, l'heure dois être visible ! Par exemple, j'ai fait je ne sais combien de B03 avec des participants pour le fun et en guise d'entraînement, j'en doute bien sûr : mais il se peut qu'un adversaire non fair-play fasse un screenshot d'une rencontre hors tournoi. Je suis peut-être un peu parano mais pour éviter que des soucis viennent perturber le tournoi, c'est une précaution à prendre.

Autre chose : On devrait créer un sujet spécial pour annoncer les résultats. Par exemple, quand j'ai fini mon duel avec mon adversaire, je me met d'accord avec lui et un de nous deux vient poster les screenshots de ses défaites et victoires. Ainsi c'est beaucoup plus facile de mettre à jour un tableau des scores. Mais cela sera-t-il valable pour toutes les semaines ? Un peu trop de truc à gérer. Vous pensez quoi ?
Carsot
  • 203 message(s)
26 Sep 2015, 14:22
Ah faut prendre des screens ? ah c'est chiant x)
Citation de HearthGamerDelmagorrrr x'D ?

Nan sérieux, j'ai hâte d'y être, merci d'avoir choisi le samedi, les autres jours ça devient chaud pour moi ^^'

GOOD LUCK LES BROS :3

J'ai juste une petite suggestion : lors du screenshot de sa défaite ou victoire, l'heure dois être visible ! Par exemple, j'ai fait je ne sais combien de B03 avec des participants pour le fun et en guise d'entraînement, j'en doute bien sûr : mais il se peut qu'un adversaire non fair-play fasse un screenshot d'une rencontre hors tournoi. Je suis peut-être un peu parano mais pour éviter que des soucis viennent perturber le tournoi, c'est une précaution à prendre.

Autre chose : On devrait créer un sujet spécial pour annoncer les résultats. Par exemple, quand j'ai fini mon duel avec mon adversaire, je me met d'accord avec lui et un de nous deux vient poster les screenshots de ses défaites et victoires. Ainsi c'est beaucoup plus facile de mettre à jour un tableau des scores. Mais cela sera-t-il valable pour toutes les semaines ? Un peu trop de truc à gérer. Vous pensez quoi ?

Pas besoin des screens à part en cas d'adversaire pas fairplay, alors vous cassez pas la tête à les mettre à chaque fois ;)
Et on peut pas ouvrir autant de topics, c'est du flood x)

Modification de l'heure du match GoldenWolf - lerdounaud0 et échange d'horaires de deux matchs du samedi
Je tiens à préciser que je suis québécois donc sur mes screenshots il y aura un décalage de 6 heures à prendre en compte ^^
Citation de WolfatrixJe tiens à préciser que je suis québécois donc sur mes screenshots il y aura un décalage de 6 heures à prendre en compte ^^

Ha oui x) Je n'avais pas pensé à ça ^^' Bon c'est mort alors ^^
Heavens
  • 772 message(s)
26 Sep 2015, 15:29
Dimanche 21h, j'espère ce sera rapide ^^ Nan mais y a aucun soucis pour moi, et Colère, tu as mal compris sur l'autre forum mes horaire de jeu, la semaine je ne peux pas (du lundi au vendredi soir), c'est le week-end de sur je peux le soir, et la journée je peux mais c'est particulier ;)
Hésite a me demande en mp sur battle.net a l'avance régulièrement si tu veux :)

Retour vers Tournois et événements