Citation de FaramixelPourquoi il y a des horaires précis on peut pas simplement s'arranger entre nous ?
Citation de HearthGamerDelmagorrrr x'D ?
Nan sérieux, j'ai hâte d'y être, merci d'avoir choisi le samedi, les autres jours ça devient chaud pour moi ^^'GOOD LUCK LES BROS :3
J'ai juste une petite suggestion : lors du screenshot de sa défaite ou victoire, l'heure dois être visible ! Par exemple, j'ai fait je ne sais combien de B03 avec des participants pour le fun et en guise d'entraînement, j'en doute bien sûr : mais il se peut qu'un adversaire non fair-play fasse un screenshot d'une rencontre hors tournoi. Je suis peut-être un peu parano mais pour éviter que des soucis viennent perturber le tournoi, c'est une précaution à prendre.
Autre chose : On devrait créer un sujet spécial pour annoncer les résultats. Par exemple, quand j'ai fini mon duel avec mon adversaire, je me met d'accord avec lui et un de nous deux vient poster les screenshots de ses défaites et victoires. Ainsi c'est beaucoup plus facile de mettre à jour un tableau des scores. Mais cela sera-t-il valable pour toutes les semaines ? Un peu trop de truc à gérer. Vous pensez quoi ?
Citation de WolfatrixJe tiens à préciser que je suis québécois donc sur mes screenshots il y aura un décalage de 6 heures à prendre en compte ^^
- 4233 message(s)
26 Sep 2015, 10:26Grade Or
(Merci à HearthGamer pour cette bannière)
Et c'est parti pour la semaine 1 du tournoi, du 28 Septembre au 4 Novembre!
Les règles:
Toute absence non prévenue à l'avance sera sanctionnée par une défaite, et au bout de 3 par une élimination totale du tournoi.
Tout d'abord, je tiens à dire que certains des matchs seront castés et retransmis sur cette chaîne: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (avec l'accord des deux joueurs, si vous ne voulez pas, il vous suffira de le dire à Horn et à Delmagor (possible que je caste certains des matchs avec eux).
Vidéo de présentation du tounoi: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Tenez-moi informé des scores ou des changements d'horaires, et bonne chance à tous!
EDIT: Il y a pas mal de changements d'horaires, alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps pour voir si votre match n'a pas été décalé, ça serait dommage de se faire disqualifier pour ça ;)