Faîtes exploser votre Colère! (QUARTS ET DEMIS-FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Oui j'attendrai mais pas trop longtemps, sinon je pourrai pas faire le match entièrement donc 19h au plus tard. Ceux de ce soir oui, les autres je ne sais pas.
Tous les matchs de ce soit et de dimanche sont castés, je suppose que les demies-finales et la finale le seront également^^
Je pense également.

PS : Encore un mail Golden', sry j'étais fatigué j'avais oublié une carte.
Voir si possible que mon match se fasse demain ou dans le week end, j'y repense 19h, ça me laisse qu'une demi heure pour un bo7, c'est pas possible.
Ok Blaster, tant pis.

Désolé pour ce changement de dernière minute Barby, lais votre match est décalé Samedi 18h, à moins que justement tu arrives ce soir vers 18h15 au plus tard ^^'

Et sinon oui Fara, absolument tous les matchs seront cast.

EDIT: Je viens de me souvenir que samedi tu ne pouvais pas. Confirme-moi ça Barby, mais si c'est bien le cas alors ça sera Dimanche à 10h, j'ai vu avec Blaster et ça lui va également.
Citation de BarbyturicSOPP ? :P

Sinon je sors du train en général vers 18h00 si pas en retard, je suis chez moi vers 18h30, le temps de m'installer, donc je pourrais tenter de me bouger, mais je dépends trop du train. Donc on démarre dès que je suis posé si possible, soit j'espère 18h40, mais je ne garantis rien

Je me base là dessus, mais ça m'arrangerai franchement de le faire samedi pour pouvoir le faire entièrement dans de bonnes conditions.
Je double post pour dire qu'au final ça sera dimanche à 10h si ça t'arranges Barby parce que ce soir c'est trop juste pour moi voilà désolé pour le dérangement.
Mail pris en compte Blaster^^
Merci beaucoup, j'ai plus à me plaindre maintenant. :p
Ok pas de souci :)

Retour vers Tournois et événements