Faîtes exploser votre Colère! (QUARTS ET DEMIS-FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Gg à Fara et Delma pour le match d'hier soir, j'ai pas pu regardé jusqu'à la fin parce que mon Ipad n'était pas d'accord mais j'ai vu la VOD, un peu déçu tout de même : Bo7 trop court et manque de RNG pour le spectacle mais bon vous n'y pouvez rien. :p
T'as bien regardé la VOD en entier hein? :3
Oui tout entièrement chef. x)
Citation de BlasterFlyGg à Fara et Delma pour le match d'hier soir, j'ai pas pu regardé jusqu'à la fin parce que mon Ipad n'était pas d'accord mais j'ai vu la VOD, un peu déçu tout de même : Bo7 trop court et manque de RNG pour le spectacle mais bon vous n'y pouvez rien. :p

Je pensais aussi que ça allait être plus long ^^ pour ce qui est du RNG c'est vrai qu'il y a pas eu grand chose pour s'extasier si ce n'est quelque top deck de suite de ma part en reno vs reno.
Puis même, la première game t'avais une main de merde, ton paladin a fait la meilleure sortie possible, la main du paladin de Delma était la pire, y'avait que le match de Reno qui était à peu près stable niveau RNG.
honnêtement j'ai pas fait la meilleur sortie possible en palouf j'aurais pu avoir un t2 ^^
Ouais mais bon c'était violent comme même. J'ai hâte de faire mon match.
Aerys
  • 117 message(s)
05 Fév 2016, 18:32
Je serait plus tranquille si notre match commençait à 17h30 au lieu de 18h: est-ce possible ? :)
Aucun souci chez moi, faut voir avec ton adversaire et avec Colère^^
Ok pour moi ^^

Retour vers Tournois et événements