Faites exploser votre Colère! (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)

Mon avis par rapport au casting : Je suis pour, mais il faut faire confiance aux participants pour éviter le streamhack qui pourrait ruiner le tournoi... Autrement, si chacun est honnête, j'aimerai bien voir ça pour pouvoir suivre l'avancée du tournoi en attendant mon tour ! :)
Le cast ne serait pas en live normalement ^^
Mais s'il l'est, c'est un tournoi amical alors ça m'étonnerait que les participants trichent ^^'
shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2015, 16:42
Superbe initiative !
C'est vrai que ça a été une période très sympa, ça nous avait pris pas mal de temps, mais on s'était bien amusé!
Je m'inscrit avec plaisir :)

shibby#2209
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Sep 2015, 17:24
[mode squat=on]
Juste pour dire qu'on peut mettre du délai sur le stream.
[mode squat=off]
Colère on est en contact tu devrais le savoir :p
WonderCool#2714
Citation de EsperidaColère on est en contact tu devrais le savoir :p

Mdr x)

Citation de ColereCacheeLe cast ne serait pas en live normalement ^^
Mais s'il l'est, c'est un tournoi amical alors ça m'étonnerait que les participants trichent ^^'

Ben c'est pas le world champion ship avec 25.000€ donc voilà ^,^
Je suis d'accord mais ça serait gâcher le plaisir de jouer que de tricher, après si le stream est en différé y'a pas de soucis concernant ça. Après tout, on est là pour s'amuser !
Je laisse encore ce soir et après je clos les inscriptions! (si on est un nombre pair, sinon j'attends encore un peu ^^)
Carsot
  • 203 message(s)
21 Sep 2015, 18:41
Je veux bien moi mais tout dépend des horaires ^^ Mais bon en attendant je veux bien m’inscrire :)
guobguob #2432 du coup ^^
Voilà, j'ai retaffé la bannière qui était nulle pour faire déjà une meilleure ^^

Image

Le format est de 845x248, donc il convient à ceux qui ont plus de 1080x1920 ou moins en résolution d'écran.

URL de l'image 845x248 : ICI

Retour vers Tournois et événements