Faites exploser votre Colère! (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Donc moi qui est sur le serv américain ?

En référence au commentaire de hearthgamer (ton pseudo dit vrai dans le sens que tu es gentil)
Eh bien désolé mais je peux pas faire grand-chose pour toi Yosei :/
Citation de YoseikanbenDonc moi qui est sur le serv américain ?
En référence au commentaire de hearthgamer (ton pseudo dit vrai dans le sens que tu es gentil)

Lol, t'as pas besoin de me rentrer dedans comme ça ^^
Non, si tu est sur US c'est assez chaud, il faudrait voir qui est sur US et prêt à participer pour partager le tournoi sur les serveurs. Et sinon, "hearth gamer" veut dire "joueur du foyer" traduit de l'anglais familial.

Appel aux participants : Qui est sur US ?
J'ai fait une bannière pour le Tournoi. Elle devrait normalement être affichée correctement sur le template des posts. Elle est un peu pourrave, mais je la finirai demain (il se fait tard).

Image
Ah cool, merci ^^

Je calerai ça sur le topic suivant et sur le tableau des points, ça fera jouli :3
Coucou, j'm'incruste j'aimerais bien participer même si je termine assez tard a causse du lycée sa me ferait vraiment plaisir :)
Yop, pas de problème, poste ton Btag ^^ (je sais je l'ai mais j'ai la flemme :p)
Citation de HearthGamer
Citation de YoseikanbenDonc moi qui est sur le serv américain ?

Lol, t'as pas besoin de me rentrer dedans comme ça ^^
Non, si tu est sur US c'est assez chaud, il faudrait voir qui est sur US et prêt à participer pour partager le tournoi sur les serveurs. Et sinon, "hearth gamer" veut dire "joueur du foyer" traduit de l'anglais familial.

Appel aux participants : Qui est sur US ?

Parfait
Je m'inscris : BlasterFly#2303.
Citation de ColereCacheeOk alors j'ai décidé: Le cast est autorisé de base, avec possibilité de refus au préalable.

Du coup afin de favoriser cela, essayez de poster l'heure et le jour du match sur le topic approprié ^^ (qui n'est pas encore créé, je le ferai une fois les inscriptions closes)

Je pense que c'est la meilleure chose à faire en effet ! Vivement le tournois qu'on s'amuse tous ensemble. :D

Retour vers Tournois et événements