Mon avis serait plutôt que le tournoi ne se dispute uniquement sur EU. Si l'on doit faire d'autres éliminations par serveur ça va devenir compliqué. Je pense, c'est pas très sympa envers les joueurs US et autres mais le tournoi devrait se dérouler dans la plus grande simplicité possible. Enfin, à voir les avis des autres participants.
@Delgamor Caster
Je ne sais pas, je ne suis pas plus chaud que ça. On peux s'en passer, mais je préfère laisser @ColereCachee s'en charger.
Pour le serv, je suis d'accord avec mon VDD. Après pour le cast je sais vraiment pas, pour l'instant ça me fait un avis positif et un avis mitigé... J'en sais rien du coup ^^'
Ok alors j'ai décidé: Le cast est autorisé de base, avec possibilité de refus au préalable.
Du coup afin de favoriser cela, essayez de poster l'heure et le jour du match sur le topic approprié ^^ (qui n'est pas encore créé, je le ferai une fois les inscriptions closes)
- 1946 message(s)
20 Sep 2015, 18:22Grade Or
Mon avis serait plutôt que le tournoi ne se dispute uniquement sur EU. Si l'on doit faire d'autres éliminations par serveur ça va devenir compliqué. Je pense, c'est pas très sympa envers les joueurs US et autres mais le tournoi devrait se dérouler dans la plus grande simplicité possible. Enfin, à voir les avis des autres participants.
@Delgamor Caster
Je ne sais pas, je ne suis pas plus chaud que ça. On peux s'en passer, mais je préfère laisser @ColereCachee s'en charger.
Nous sommes déjà 22 :D !