Citation de YoseikanbenIl y a un petit problème je suis sur le serveur américain
Citation de ColereCacheeCitation de YoseikanbenIl y a un petit problème je suis sur le serveur américain
Ah, bah dsl mais ça c'est problématique :/
Citation de YoseikanbenCitation de ColereCacheeCitation de YoseikanbenIl y a un petit problème je suis sur le serveur américain
Ben tu pourrais faire une section américain et le gagnant amréicain contre lui européen avec des decks préconstruit sur le serveur asiatiques
Citation de AerysJe n'ai rien contre une bonne tranche de rigolade, je participe ^^
Aerys #2912
Par contre on a bien une semaine pour faire nos match ?
Citation de DelmagorA tous les participants, je me propose pour caster le tournoi. Je suis pour le moment participant mais si cela vous dérange que je participe en plus de caster, je retirerai ma participation. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Citation de ColereCacheeCitation de YoseikanbenCitation de ColereCacheeCitation de YoseikanbenIl y a un petit problème je suis sur le serveur américain
Ben tu pourrais faire une section américain et le gagnant amréicain contre lui européen avec des decks préconstruit sur le serveur asiatiques
Ca me parait compliqué, surtout qu'assez peu de gens sont en serv US :/Citation de AerysJe n'ai rien contre une bonne tranche de rigolade, je participe ^^
Aerys #2912
Par contre on a bien une semaine pour faire nos match ?
Yep ^^Citation de DelmagorA tous les participants, je me propose pour caster le tournoi. Je suis pour le moment participant mais si cela vous dérange que je participe en plus de caster, je retirerai ma participation. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Perso le seul inconvénient c'est pour voir les decklist des gens, ce qui du coup vous avantagerait pas mal... faudrait demander au cas par cas, ou alors caster uniquement vos matchs, ou enfin obtenir un accord (ou un refus) général dès maintenant... à voir ^^'
- 66 message(s)
20 Sep 2015, 17:15Grade Bronze