Faites exploser votre Colère! (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Il y a un petit problème je suis sur le serveur américain
Salut je réponds présent à ton invitation sur bt.net :)
Sl4yers#2918
Citation de YoseikanbenIl y a un petit problème je suis sur le serveur américain

Ah, bah dsl mais ça c'est problématique :/
A tous les participants, je me propose pour caster le tournoi. Je suis pour le moment participant mais si cela vous dérange que je participe en plus de caster, je retirerai ma participation. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Bonjour à tous ! Je pense, pour ma part, caster le tournoi, j'ai une chaîne twitch et uen chaine youtube, du coup je pense que ça serait super intéressant de filmer le tournoi donc si vous voulez, voici : Horn#2974
BON TOURNOI BANDE DE MURLOC !
Aerys
  • 117 message(s)
20 Sep 2015, 17:43
Je n'ai rien contre une bonne tranche de rigolade, je participe ^^
Aerys #2912
Par contre on a bien une semaine pour faire nos match ?
Citation de ColereCachee
Citation de YoseikanbenIl y a un petit problème je suis sur le serveur américain

Ben tu pourrais faire une section américain et le gagnant amréicain contre lui européen avec des decks préconstruit sur le serveur asiatiques
Citation de Yoseikanben
Citation de ColereCachee

Ben tu pourrais faire une section américain et le gagnant amréicain contre lui européen avec des decks préconstruit sur le serveur asiatiques

Ca me parait compliqué, surtout qu'assez peu de gens sont en serv US :/

Citation de AerysJe n'ai rien contre une bonne tranche de rigolade, je participe ^^
Aerys #2912

Yep ^^

Citation de DelmagorA tous les participants, je me propose pour caster le tournoi. Je suis pour le moment participant mais si cela vous dérange que je participe en plus de caster, je retirerai ma participation. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Perso le seul inconvénient c'est pour voir les decklist des gens, ce qui du coup vous avantagerait pas mal... faudrait demander au cas par cas, ou alors caster uniquement vos matchs, ou enfin obtenir un accord (ou un refus) général dès maintenant... à voir ^^'
Citation de ColereCachee
Citation de Yoseikanben
Citation de ColereCachee

Ca me parait compliqué, surtout qu'assez peu de gens sont en serv US :/

Citation de AerysJe n'ai rien contre une bonne tranche de rigolade, je participe ^^
Aerys #2912

Yep ^^

Citation de DelmagorA tous les participants, je me propose pour caster le tournoi. Je suis pour le moment participant mais si cela vous dérange que je participe en plus de caster, je retirerai ma participation. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Perso le seul inconvénient c'est pour voir les decklist des gens, ce qui du coup vous avantagerait pas mal... faudrait demander au cas par cas, ou alors caster uniquement vos matchs, ou enfin obtenir un accord (ou un refus) général dès maintenant... à voir ^^'

Aurait-il une solution alors
docludo
  • 212 message(s)
20 Sep 2015, 18:14
Bonjour super initiative,

je tente une inscription si vous voulez bien de moi.
docludo#2782

Retour vers Tournois et événements